Hollywood célèbre Discothèques

September 11

Hollywood célèbre Discothèques

Hollywood est la capitale officieuse de l'industrie du divertissement pour la télévision, de films et de stars de la musique et de leur personnel. Visiter les boîtes de nuit célèbres dans la région offre de nombreuses possibilités célébrité spotting et, dans de nombreuses discothèques, un aperçu des célèbres moments de l'histoire de Hollywood. Le Sunset Strip est l'une des sections les plus célèbres de la zone du club de la ville. Pendant les années 1940 et 50, ce fut un endroit fastueux, glamour-monté.

Le Salon Tropicana, Roosevelt Hôtel

Le Salon Tropicana est un célèbre bar de l'hôtel situé dans l'Hôtel Roosevelt, un autre point de repère célèbre Hollywood. Le Salon Tropicana a une ambiance parti de style piscine, un bar swim-up et d'obtenir en est difficile. Vous devez être une célébrité, un client de l'hôtel ou avez réservé service à la bouteille pour la nuit pour avoir une table. Marilyn Monroe et Clark Gable étaient les visiteurs fréquents au Tropicana pendant de nombreuses années. En 2010, les visiteurs ont inclus les jumelles Olsen et Lindsay Lohan. En 2009, la rénovation de la piscine comprenaient l'ajout de grands palmiers et chaises longues cabane. L'extérieur conserve son historique signe allumé rose "Hôtel Roosevelt". Ce point chaud Hollywood combine West Coast amusant piscine avec l'histoire de Hollywood d'antan.

Avalon Hollywood

Anciennement connu sous le Palais, ceci est un légendaire discothèque Hollywood. Certains des plus célèbres actes les histoire de la musique, y compris Madonna, Prince, les Rolling Stones, Judy Garland et même Frank Sinatra ont effectué dans ce lieu, beaucoup performant avant sa transition de "The Palace" à "Avalon Hollywood." Au cours de sa durée de vie légendaire comme l'une des discothèques les plus historiques et les plus connus à Hollywood, il a également connu plusieurs changements de propriété. En 2002, il a été acheté par Hollywood Entertainment Partners. Autres noms associés à ce club incluent le Théâtre Lewis Jerry et le Hollywood Palace.The décor et le style intérieur est d'avant-garde, avec une touche de glamour hollywoodien. Le club dispose de son propre "club dans un club" dans le salon Bardot. Ce lieu accueille 1.100 personnes. Manger tard la nuit peut être disponible. Les deux Avalon Hollywood et son club d'intérieur, l'Bardot, a ouvert en 1927.

Le Viper Room

Le Viper Room a été créé en 1993 par Johnny Depp et ses partenaires d'affaires. Bien que Depp est plus impliqué dans ce salon intime, il est encore un point chaud Hollywood qui est connu dans le monde entier comme un symbole de la région. Boissons, de la musique en direct de bien connue et les meilleurs groupes de va-et-venir, ainsi qu'une ambiance digne célébrité-spotting ya d'autres raisons de visiter Le Viper Room. Étant détenue par Depp est que partiellement ce qui a fait cette célèbre établissement. La musique et des boissons, ainsi que des invités célèbres, aussi exacerbées connaissance de ce club.

Troubadour

Le Troubadour a été autour depuis 1962. Au cours de son règne en tant que l'un des clubs les plus célèbres de Hollywood, il a accueilli certains des meilleurs et des plus grands noms du rock 'n' roll dans une salle de rock intime, classique. Elton John a fait ses débuts sur scène américaine à ce club, Bruce Springsteen a secoué la scène et Joni Mitchell a également fait ses débuts sur cette scène.


Articles Liés