Les meilleurs légumes pour la congélation

March 13

Les meilleurs légumes pour la congélation

La congélation est un moyen judicieux de conserver les légumes pendant de longues périodes de temps. Alors que certains légumes ne sont pas adaptés à la congélation, comme la laitue et autres feuilles de salade, d'autres se conservent bien et conservent la plupart de leurs nutriments sains trop. D'une manière similaire à la congélation des légumes, vous pouvez aussi congeler des fruits et des herbes quand elles sont de saison à utiliser quand ils sont trop chers à acheter à l'épicerie.

Une note sur blanchiment

La majorité des légumes que vous souhaitez geler avantage d'être blanchi premier. Vous devez blanchir les légumes à arrêter la production d'enzymes qui sont nécessaires pour la plante de croître et mûrir. Si vous ne le faites pas blanchir vos légumes avant congélation, ils peuvent devenir difficile et peu appétissante ainsi que de développer la décoloration et un mauvais goût. Pour blanchir les légumes, faire bouillir environ 1 litre d'eau pour 1 lb de légumes. Plus faible dans les légumes, dans un panier de fil si possible, et couvrir la casserole. Laissez pendant une minute seulement. Égoutter les légumes et bien emballer dans des sacs de congélation.

Zucchini

Dans les mois plus chauds, les plantes de courgettes peuvent se développer comme un fou. Si vous en avez un dans votre jardin, vous verrez qu'il produit plus que vous pouvez probablement manger et vous aurez sans doute à chercher des moyens pour stocker de telle sorte qu'il ne va pas perdre. Laver les courgettes et les couper en morceaux ½ pouces. Blanchir à l'eau bouillante pendant quatre minutes. Égoutter et laisser refroidir, puis emballer dans des sacs de congélation.

Tomates

Lorsque les tomates coûter cher dans le magasin, il est bon d'avoir votre propre approvisionnement en main pour créer des plats à base de tomates toute l'année. Commencez par laver les tomates mûres fermes sans taches. Ébouillanter dans de l'eau bouillante pendant quelques minutes pour desserrer les peaux. Peler, évider et hacher les tomates en morceaux. Emballer dans des sacs de congélation ou laisser mijoter jusqu'à tendreté première pour une consistance différente.

Pommes de terre

En gelant les pommes de terre, vous pouvez créer vos propres pommes de terre rissolées ou frites à avoir sous la main en tout temps. Il est moins cher que le produit spécial alternatives et il n'y a pas d'additifs inutiles. Pour pommes de terre rissolées maison, faire cuire les pommes de terre avec leur peau jusqu'à ce que presque cuit. Peler et râper la chair et former à la forme que vous souhaitez. Emballez entre des couches de papier sulfurisé et mettre dans un sac de congélation. Pour les frites, les peler et les pommes de terre coupées en fines lanières. Rincez les pommes de terre et bien les éponger pour enlever l'excès d'eau. Faire frire dans la graisse pendant quatre minutes ou jusqu'à ce que doré à 360 degrés Fahrenheit. Bien égoutter et refroidir. Emballer dans des sacs de congélation avec un espace en haut, ou le congeler en une seule couche sur une plaque puis transfert à des sacs de congélation une fois congelés.


Articles Liés