Comment faire de tomate Sugo

September 29

Comment faire de tomate Sugo

Sugo di pomodoro traduit à la sauce tomate - traditionnellement une sauce tomate rugueux, rôti lentement. Bien qu'il existe de nombreux styles de sauce tomate disponibles - allant d'une purée de tomate mince pour un ragoût de tomate copieux - un Sugo tombe généralement entre les deux. En faisant cuire lentement les tomates avec les assaisonnements et aromatiques, vous créez une sauce riche et savoureuse qui met en valeur les saveurs naturelles au sein de la tomate. Riche en vitamines C, A, B, et le potassium, le fer, le phosphore et des fibres, la tomate (tomate ou Sugo) sont un plus sain pour un repas.

Instructions

1.


Lavez-vous les tomates

Prep vos premiers ingrédients. Laver les tomates larme (ou cerise), nettoyer les gousses d'ail et les écraser pour libérer les huiles, et de choisir vos herbes. Préparer suffisamment d'huile d'olive extra vierge et un pot de sauce de taille moyenne (ou plus en fonction de combien vous Sugo l'intention de faire).

•  Mettez les tomates, l'ail, l'huile d'olive et des herbes dans la sauce pot de taille moyenne. Mettre sur feu doux et tout mettre à température ensemble.

•  Cuire à une température extrêmement basse (environ 210 degrés Fahrenheit) pendant environ deux à trois heures. Ce lent processus de torréfaction permet à l'eau de s'évaporer les tomates et l'ail, la création d'une saveur plus concentrée.

•  Retirer du feu et assaisonner avec le sel et le poivre. Mélangez votre Sugo, écrasement certains des tomates dans le processus, mais en laissant un, copieux tomate rugueux "sauce".

•  Ajouter les flocons de piment ou un fromage italien (parmesan, pecorino, asiago, ricotta) pour un peu de saveur supplémentaire. Mélanger dans l'ensemble.

•  Servir comme vous le souhaitez. Tomate Sugo peut être utilisé comme une sauce, condiment, les sandwiches, avec de petits amuse-gueules, ou en accompagnement d'un repas complet.


Articles Liés