Comment faire Homemade tomate Soupe à l'orge

April 7

Comment faire Homemade tomate Soupe à l'orge

Soupe à la tomate est un aliment de base des ménages, mais une fois que vous avez essayé de tomate maison soupe à l'orge - faite avec des tomates morceaux, le bouillon riche, et l'ensemble de l'orge à mâcher - la version de base seulement ne suffit pas. Ce plat sain marie les propriétés qui préviennent le cancer et anti-oxydantes de la tomate avec ses propres antioxydants de l'orge, teneur élevée en fibres et sa capacité à aider à réduire le cholestérol et les fond dans une soupe de basilic-lacées. Servi un repas autonome ou avec une salade verte et de pain, cette soupe faible en gras plaît petits et grands.

Instructions

•  Émincer un gros oignon et 1 ou 2 gousses d'ail (si vous utilisez séché ail haché, ajouter 1.4-1.2 cuillères à café). Mettez les oignons, l'ail, et deux quarts de tomates hachées - y compris le jus si vous utilisez des tomates en conserve - dans la poêle ou la mijoteuse. Ajouter 1 litre d'eau.

•  Émietter 4 cubes de bouillon de bœuf dans la poêle ou la mijoteuse. Crush 1 cuillère à café de basilic séché entre vos doigts et ajoutez à la soupe, avec un quart de cuillère à café de poivre noir. Mesurer 1/2 tasse mondé ou l'orge perlé et remuer dans le mélange de tomates.

•  Laisser mijoter 4 à 5 heures dans une cocotte, en remuant de temps en temps jusqu'à ce que les oignons soient tendres et de l'orge. Mélanger 3 cuillères à soupe de fécule de maïs dans 2 tasses de lait froid. Ajouter ce mélange à la soupe en remuant que vous versez dans.

•  Chauffer la soupe jusqu'à ce qu'elle soit à nouveau chaud et épaississe. Ajouter le sel au goût, si désiré, et servir chaud avec une pincée de parmesan. Réfrigérez les restes, ce qui maintiendra pendant une semaine.

Conseils et avertissements

  • Servir cette soupe avec du pain français ou pain à l'ail et une salade verte.
  • Utilisez moitié-moitié ou de la crème au lieu du lait pour un potage riche et crémeux. Laisser mijoter environ 1 heure ou jusqu'à ce que l'orge soit tendre (si la cuisson de la soupe sur une cuisinière.) Réaliser les meilleurs résultats en faisant mijoter plutôt que de faire bouillir si ces ingrédients sont inclus.
  • Incorporer plus fréquemment si la cuisson orge de soupe à la tomate sur une plaque de cuisson, comme l'orge a tendance à couler au fond et pourrait brûler.

Articles Liés