Comment conserver purée de courge musquée

January 27

Faire purée de courge musquée implique trancher la courge, rôtir, creusant la chair et de l'insérer dans un mélangeur. Création purée de courge musquée peut devenir beaucoup de temps, et se traduit souvent par des restes de purée de courges. Avoir la purée sur la main vous permet d'ajouter facilement à des recettes ou servir comme plat d'accompagnement. Stockage de la purée de courge musquée dans le congélateur étend sa durée de vie et vous aurez sous la main quand vous avez besoin de l'utiliser.

Instructions

•  Laisser la purée de courge refroidir complètement. Accélérer le processus de refroidissement en plaçant la purée de courge dans une casserole sur de la glace pilée.

•  Verser la purée de courge dans des conteneurs rigides congélateur. Laisser 1/2 pouce d'espace de tête dans les conteneurs pour permettre l'expansion. Congeler la purée dans des portions de 1 tasse afin de ne pas décongeler plus que vous avez besoin.

•  Étiqueter la purée de courge avec le contenu et la date. Rangez la purée dans le congélateur. Utilisez la courge dans les huit à 12 mois pour de meilleurs résultats.

Conseils et avertissements

  • Magasin purée de courge musquée dans des contenants hermétiques à l'intérieur du réfrigérateur pour un maximum de cinq jours.
  • Verser la purée dans des bacs à glaçons et congeler. Placez les cubes de purée dans un sac de congélation et l'étiqueter avec une date. Geler les cubes et les ajouter à des recettes en fonction des besoins.
  • Lavez-vous les mains avant et après avoir manipulé le produit de squash pour prévenir le risque d'une maladie.
  • Éviter le gel de plus de 1 qt. de purée de courge musquée pour chaque pied cube dans l'espace de congélateur chaque jour parce que la courge ne gèlera pas correctement.

Articles Liés