Quelles sont les différences dans Diamonds?

February 22

Quelles sont les différences dans Diamonds?

La bague de fiançailles en diamants est devenu une partie iconique de se marier. Bien que les épouses apprécient diamants pour leur beauté chatoyante, prix des chercheurs les propriétés matérielles de diamants pour leur utilisation industrielle. Ces jours-ci, vous ne disposez pas d'aller loin pour acheter un diamant: Wal-Mart Stores est le plus grand bijoutier du monde. L'Internet a considérablement simplifié le transfert de marchandises de la mine au commerçant au client. Apprenez ce que les différences dans les diamants sont à faire un choix éclairé.

Carat

La taille d'un diamant a un grand impact sur sa valeur. Gros diamants sont rares et atteignent des prix plus élevés que les petits diamants ayant des caractéristiques similaires. La masse d'un diamant se mesure en carats, avec un carat équivaut à 200 mg. Lors de la description de leurs diamants, de nombreux bijoutiers utilisent carats par incréments d'un quart. Jewelers aussi Liste souvent la largeur d'un diamant. Diamants avec un large visage peuvent apparaître plus grande dans les bijoux que les diamants plus lourds avec une coupe différente.

Couleur

Vous pouvez penser que des diamants clairs et incolores, mais les diamants viennent dans des couleurs, y compris jaune, brun, rose, bleu et rouge. Impuretés chimiques tels que l'azote, le bore et d'hydrogène à l'intérieur d'un diamant absorbent certaines longueurs d'onde de la lumière et de la couleur du diamant. Diamants blancs clairs sont surtout exempt d'impuretés. Diamants avec une légère teinte jaune ou brun sont généralement moins de valeur que les diamants incolores. Diamonds avec des couleurs rares ou teintes profondes sont classés comme «fantaisie» et valent beaucoup plus que les diamants clairs.

Clarté

Les diamants sont appréciés pour leur aspect scintillant sous la lumière, mais certains ont des défauts qui réduisent leur clarté. Lorsque les diamants sont formés, d'autres matériaux - appelés inclusions - sont piégés à l'intérieur, et se retrouvent dans la plupart des diamants naturels. Diamonds peuvent développer des fissures pendant la formation, l'exploitation minière ou la coupe. Inclusions et les fissures sont fréquents et sont souvent utilisés pour «empreinte digitale» des diamants naturels et d'identifier les diamants synthétiques, qui en sont dépourvus. Les diamants naturels avec aucun ou peu d'inclusions ou fissures visibles sont rares.

Coupe

Diamants utilisés dans les bijoux sont notés sur la qualité de leur coupe et sont disponibles en différentes formes. Les diamants sont taillés et polis dans une surface à facettes multiples afin de maximiser leurs propriétés de réfraction, ce qui les rend brillent dans la lumière. Une coupe très grande qualité donne un chatoiement de diamants tandis que les réductions de mauvaise qualité entraînent des diamants les plus ternes. Diamants ronds sont fréquemment utilisés dans les bijoux, mais les diamants viennent dans d'autres formes, telles que princesse, ovale, poire et le cœur. Formes exotiques sont habituellement plus précieuses.


Articles Liés