Les différences dans les White & Pain de blé

October 27

Les différences dans les White & Pain de blé

Riches, les odeurs chaudes de la cuisson du pain attirent souvent les gens dans la cuisine, en espérant qu'ils puissent prendre une tranche. Cependant, beaucoup ont une préférence entre pain blanc ou de blé, préférant manger seulement l'un ou l'autre. Découvrir les différences entre les deux peut laisser les adultes faire des choix éclairés sur ce qu'ils et leur famille consomment sur une base de jour en jour.

Fibre

L'une des principales raisons que les parents font leurs enfants mangent le pain de blé sur fond blanc est la teneur élevée en fibres dans de nombreux pains de blé. Contenant souvent des autres principales céréales ainsi, le pain de blé utilise l'ensemble du grain de blé. Il s'agit d'une différence importante de pain blanc, dans laquelle la coque de la graine est éliminée.

Les vitamines et les minéraux

Les vitamines et les minéraux trouvés dans le grain de blé sont également présents dans le pain de blé. Pain de grains entiers conserve les fer, oligo-éléments et de vitamines B du grain. La plupart de ces nutriments manquent dans le pain blanc, sauf si elles sont ajoutées artificiellement dans les pains blancs enrichis.

Couleur

La nature de pain blanc est telle que chaque pain soit doré à l'extérieur et un blanc brillant intérieur. Cela est dû à l'opération de blanchiment et de l'utilisation de produits chimiques tels que le bromate de potassium et de dioxyde de chlore supprimer la légère coloration jaunâtre de la farine. Le pain de blé est naturellement clair au brun foncé, en raison de la couleur du blé et du son lui-même contenu à l'intérieur. Certains pains blancs sont colorés avec une couleur de caramel pour les faire ressembler à des pains de blé, mais ils peuvent être dépourvus des mêmes avantages nutritionnels.

Traitement

Le traitement des pains de blé et le pain blanc est tout à fait différent. Alors que les farines de blé sont broyés sensiblement la même que les farines blanches, c'est là que s'arrêtent les similitudes. Farine de blé entier utilise l'ensemble grain de blé, tandis que la farine blanche ne fait pas. Le son et le germe sont enlevés et l'endosperme est le sol de la pièce restant, qui contient moins de nutriments. La farine est ensuite blanchie pour lui donner son aspect blanc de la neige.


Articles Liés