Quelles sont les différences entre Raw, Pure & Natural Honey?

June 20

Quelles sont les différences entre Raw, Pure & Natural Honey?

La plupart miel aux États-Unis est acheté sur une étagère dans un supermarché local ou épicier. Ce miel est généralement d'une variété différente de la sorte que vous trouverez directement d'une ferme de miel local ou apiculteur. Les termes utilisés dans la fabrication de miel et de la publicité peut être trompeuse pour le consommateur.

Règlement sur le miel

La première chose à comprendre est qu'il ya très peu de réglementation de la nomenclature en ce qui concerne une variété de produits dans l'industrie alimentaire. En mai 2011, les utilisations relatives des termes "crus", "pures" et "naturelles", comme ils se rapportent à la fabrication de miel peut signifier une grande différence ou pas de différence dans les Etats-Unis. L'utilisation de ces termes varient par pays. En fin de compte, il est à vous en tant que consommateur de rassembler des connaissances sur les entreprises qui vendent le miel. L'Office national de miel au service des consommateurs et des fournisseurs grâce à la recherche et à la promotion. Vous trouverez peut-être préférable d'obtenir votre miel d'un apiculteur de confiance dont les pratiques sont mis en place. L'Office national de miel est un excellent endroit pour chercher.

Miel brut

Miel brut signifie techniquement la plus pure forme de miel; miel qui vient directement des abeilles non chauffés, non pasteurisés et non transformés.

Miel brut est le nectar concentré des fleurs qui provient directement des abeilles qui extraire; il est le seul non chauffé, pur, non pasteurisé, miel non transformés. Le miel est généralement pas traitée de cette façon. À tout le moins, le miel est généralement filtrée. Les partisans de miel brut peuvent même ne pas appeler cette première de miel filtré. La plupart du miel brut est pas, car il est chauffé à des températures élevées (pasteurisation), puis refroidis rapidement et ensuite filtrées. Ce processus tue la levure et empêche la fermentation du miel. Il a également détruit de nombreux arômes et enzymes trouvés dans le miel brut qui puristes prétendent donne le miel, il est la quintessence.

L'apparition de miel brut est en général plus épais et trayeur que ceux qu'on trouve dans les épiceries. Miel brut peut contenir des morceaux de pollen, nid d'abeille, proplis et des fragments d'ailes d'abeille. Ce miel a généralement une teneur en humidité inférieure à miel traité et un niveau antioxydant supérieur.

Le miel naturel

Vous pouvez prendre très peu de choses sur le miel de l'étiquette "naturel". Ce terme ne correspond pas forcément à miel cru ou non pasteurisé. La plupart miel commercial, y compris ceux marqués comme naturel sont filtrés et chauffés à faire le miel lisse et présentable pour les consommateurs. Parce qu'il n'y a pas d'uniformité dans la loi ou la réglementation en ce qui concerne le miel cru ou non pasteurisé aux États-Unis en 2010, il est difficile de savoir si ce qu'on appelle le miel naturel est non chauffé ou chauffé à des températures basses ou élevées. Le dernier d'entre eux est pas considéré comme du miel brut, mais cela ne l'empêche pas d'étiqueter les fabricants comme tel.

Miel pur

Le miel pur est peut-être l'un des termes les plus potentiellement trompeuses et ambiguës associées avec du miel. Il peut être pris pour signifier miel complètement pur, sans additifs - semblables à miel brut - ou il pourrait simplement signifier qu'il contient un certain nombre de vrai miel à d'autres additifs comme le sucre, l'eau et la coloration.


Articles Liés