Origine du Bloody Mary recette

June 5

Origine du Bloody Mary recette

Même notre soucieux de leur santé, politiquement façon correcte de voir les choses aujourd'hui ne peut pas tout à fait terne le glamour à l'ancienne d'un cocktail classique. Et pour ceux qui pourraient de temps en temps boire un peu trop, il ya un remède classique --- le Bloody Mary. Que vous préfériez la simple version originale ou l'une des variantes plus compliquées, peu de choses sont plus les bienvenus sur un matin flou de cette dose fraîche de vitamine C, poil de la bête et un peu de verdure croustillante.

Identification

Le cocktail le plus fondamental de ce nom est faite avec du jus de tomate et de vodka. On pense à guérir une gueule de bois et ainsi est généralement servi en fin de matinée ou début d'après midi.

Qui est le sanglant nommé pour?

Comme avec la plupart des légendes, il ya beaucoup de versions différentes et aucun moyen de vérifier que l'on est la vérité. Certains disent que la boisson a été nommé pour la reine Marie Ire d'Angleterre, dont la combustion massive sur le bûcher de 300 dissidents religieux lui a valu le nom de "Bloody Mary". D'autres disent qu'il a été nommé pour la star du cinéma muet Mary Pickford, et d'autres encore affirment que la boisson a été nommé pour une serveuse dans un bar de Chicago appelée "Bucket of Blood" qui a été nommé Marie. Quelle que soit peut-être vrai, il est certain que le nom fait également référence à la couleur rouge profond du jus de tomate.

Qui a inventé le Bloody Mary?

Une version est que le cocktail a été créé par le chanteur, acteur et primé Académie producteur de cinéma George Jessel, et il ya une certaine base pour cette allégation. Une colonne de 1939 ragots appelé "Cette New-York", écrit par Lucius Beebe stipule que: "le plus récent pick-me-up de George Jessel qui reçoit l'attention de les paragraphers de la ville est appelé un Bloody Mary: la moitié du jus de tomate, la moitié de la vodka."
Une autre version est que la boisson a été créée en 1920, par Fernand Petiot, un barman au bar Harry à Paris, France. Le bar Harry était célèbre pour être la barre de choix pour les écrivains expatriés comme Ernest Hemingway.
Une troisième possibilité est que tandis que George Jessel a créé la boisson originale et le nom, il était Petiot qui plus tard épicé vers le haut avec Tabasco, la sauce Worcestershire et le jus de citron, et qu'il était Petiot qui a ajouté la branche de céleri.

Classique Bloody Mary Recettes

La recette crédité de George Jessel était tout simplement un vodka de partie et un jus de tomate partie.
La recette de Fernand Petiot comme imprimé dans un numéro de 1964 "The New Yorker" magazine a été plus compliqué: "Je couvre le fond du shaker avec quatre grands traits de sel, deux traits de poivre noir, deux traits de poivre de Cayenne et une couche de la sauce Worcestershire, je puis ajouter un filet de jus de citron et un peu de la glace pilée, mettre en 2 oz de vodka et 2 oz de jus de tomate épaisse, secouer, souche, et verser "...
La recette Association internationale barmans demande: toi parties vodka, jus de tomate six parties, le jus de citron en une partie. Ajouter traits de sauce Worcestershire, le Tabasco, le sel et le poivre dans un verre à whisky, puis verser tous les ingrédients dans whisky avec des glaçons. Remuer délicatement. Garnir avec le sel de céleri et quartier de citron (facultatif).

Variations populaires

Les gens ajoutent toutes sortes de choses à Bloody Mary, y compris les protéines, comme le salami ou de crevettes. De nombreuses variantes ont leurs propres noms comme une version sans alcool appelé Vierge Marie, ou --- en Australie --- une honte sanglante.


Articles Liés