Comment décorer les gâteaux avec Bugs Gummy

November 18

Gâteaux sont conçus pour améliorer le plaisir de fêtes et occasions spéciales. Les décorations sur le gâteau vont habituellement avec le thème de la fête, qui peut être un grand débouché pour la créativité. Certains gâteaux n'ont bogues de gélatine sur le dessus avec d'autres illusions de décoration, mais certains peuvent même être farcies avec eux. Beaucoup d'enfants aiment insectes et les araignées et les insectes à l'aide de gélatine à la décoration d'un gâteau va un long chemin à faire partie de bogue sur le thème d'un succès.

Instructions

•  Préparer et cuire un mélange à gâteau dans un moule rectangulaire 9x13 selon les instructions sur l'emballage. Préparer un second mélange et faire cuire dans un demi-litre bol en verre allant au four. Laisser refroidir.

•  Retirer le gâteau rectangulaire, ou «de base» de la poêle de cuisson et placez-le sur un plat à gâteau. Gel avec glaçage au chocolat.

•  Retirez le deuxième gâteau du bol en verre et tourner à l'envers. Mettre sur un côté de la galette rectangulaire. Il s'agit de la colline. Gel de la colline avec le glaçage au chocolat.

•  Placez les biscuits au chocolat dans un sac en plastique auto-obturant et les écraser en miettes. Répartir les miettes sur le glaçage sur la base et la colline du gâteau.

•  Régler les bugs de gélatine dans le glaçage sur tout le gâteau. Si vous voulez faire preuve de créativité, d'enterrer partiellement quelques bugs dans le glaçage de sorte qu'il semble que si elles sont en train de creuser leur chemin.

Conseils et avertissements

  • Si vous n'aimez pas le chocolat, essayez un glaçage au beurre teint brun avec un mélange de couleurs de colorants alimentaires. The Food Network a une recette simple pour elle.
  • D'autres types de gâteaux peuvent intégrer des bugs de gélatine ainsi. Essayez un gâteau de serpent avec des bugs gommeux réparties autour, ou un gâteau d'araignée avec des bogues de gélatine dans le corps comme remplissage.

Articles Liés