Comment faire un sandwich sous une miche de pain français

October 17

Comment faire un sandwich sous une miche de pain français

Si vous faites finger food pour un parti ou besoin pour nourrir votre famille un repas copieux, mais rapide, un sous sandwich est un bon choix. Monter les garnitures combles sur une miche de pain frais français et avoir un repas sur la table en moins de 30 minutes. Utilisez vos viandes froides préférées, attiser garnitures gastronomiques ou griller le pain selon vos goûts pour obtenir ce droit de repas simple.

Instructions

Faire un sandwich sous Hot

•  Préparer tous les ingrédients pour le sandwich, dont la découpe du fromage, de la charcuterie ou la collecte d'autres garnitures à base de viande ou de fruits de mer, le lavage et le découpage des légumes et à la préparation des condiments que vous comptez utiliser. Trancher le pain de pain français de la longueur à l'aide d'un couteau à pain et ouvrir le pain vers l'extérieur, laissant une «charnière» entre l'avant et l'arrière du pain.

•  Préchauffer le four à 350 degrés Fahrenheit et aligner une plaque à pâtisserie de papier d'aluminium. Si vous utilisez de la charcuterie, de la viande déchiquetée ou une salade préparée comme la salade de thon, ajouter maintenant à la moitié inférieure du sandwich. Disposer les tranches de fromage râpé sur le dessus ou de la viande. Placez l'ensemble du pain sur la plaque à pâtisserie préparée et chauffer pendant 5 minutes ou jusqu'à ce que le pain soit légèrement grillé et le fromage commence à bouillonner. Retirer la plaque de cuisson du four à l'aide d'un gant de cuisine.

•  Ajouter les légumes préparés pour le sandwich et utiliser un couteau pour répandre des condiments sur la pièce supérieure de pain avant de fermer le sandwich. Utilisez le couteau à pain à trancher le pain français en plusieurs morceaux pour servir.

Faire un sandwich sous froid

•  Recueillir ou préparer la viande, les fruits de mer ou une salade qui formeront le cœur du sandwich. Laver et couper tous les légumes et autres garnitures pour sandwich et les mettre de côté. Utilisation du couteau à pain, couper le pain français de la longueur, en laissant une charnière à l'arrière de sorte que les deux pièces ne sont pas totalement séparés.

•  Placez la viande, les fruits de mer ou de la salade sur la pièce de fond du pain français. Si vous utilisez le fromage, ajoutez-le maintenant sur le dessus de la viande, des fruits de mer ou une salade. Ajouter les légumes préparés sur le dessus, en les pressant doucement avec vos mains propres que vous allez.

•  Ajoutez les condiments à tartiner à la partie supérieure de pain, mais sur l'ensemble du sandwich avec un couteau. Pour les condiments liquides tels que le vinaigre et l'huile, secouer doucement ces sur la viande, le fromage et le côté de légumes à la place. Pliez le morceau de pain haut vers le bas sur le fond et appuyez doucement sur le sandwich ensemble. Couper avec un couteau à pain et servir.

Conseils et avertissements

  • Préparer les ingrédients du sandwich à l'avance pour faciliter l'assemblage sandwich simple. Nettoyer et couper tous les légumes et préparer les sandwiches à base de crème, comme le thon ou salade de poulet, jusqu'à un jour à l'avance et conserver au réfrigérateur jusqu'à utilisation.
  • Pour servir lors d'une fête, utiliser des cure-dents pour tenir les pièces individuelles du sandwich ensemble.
  • Pain français peut être difficile à couper, car il est souvent difficile et croustillant. Prenez garde lors du tranchage du pain pour éviter les blessures.
  • Si vous utilisez des ingrédients périssables dans votre sub sandwich tels que les viandes, les fromages et les sauces ou condiments à base de crème, garder au frais ou chaud, donc il restera bon à manger. Mangez le sandwich dans les deux heures suivant sa décision, ou réfrigérer pour veiller à ce qu'il ne devienne pas gâté par la croissance des bactéries.

Articles Liés