Homemade Mountain Man Équipement

September 5

La plupart des gens sont familiers avec l'homme de la montagne stéréotypée, un explorateur robuste qui peut MacGyver son chemin dans la construction de pièges à ours et des engins de pêche élaborée. Ces intrépides amateurs de plein air font de chaque morceau de comptage de l'équipement, l'utilisation d'engins maison avec un design compact et polyvalent qui sert à plusieurs fins.

Tarp

Une bâche simple, sert de homme de la montagne d'aujourd'hui bien - il fonctionne comme une tente, une couverture, un tapis de sol, et une housse de pluie, le tout dans un emballage léger et facile à transporter. Certains randonneurs ultralégers renoncent tentes et des tapis de sol tout à fait et utilisent la bâche pour des fins multiples à la fois. À la maison, couper une bâche pour un 15 pi. Par 15 pi. Carré, et ajouter des oeillets en laiton renforcé à chaque coin de fournir le plus de polyvalence à la bâche.

Bâton de randonnée

Au lieu d'acheter de fantaisie bâtons de randonnée en aluminium, faire un à la maison en utilisant un bâton de bois et un capuchon en métal sur le fond. Peindre ou vernir le pôle une couleur amusant. Pour plus de polyvalence, de personnaliser le pôle de servir à des fins multiples, comme un pieu de la tente centrale ou un crochet à longue distance, ou de monter un emplacement pour la tenue d'une lampe de poche ou une lanterne ou un signal drapeau altitude.

Stuff Sacks

Cousez ensemble différents types de matériaux pour créer différentes tailles de sac de rangement. Par exemple, une serviette de plage, si replié et cousu le long des bords, fait un grand sac - et quand il est vide, il fonctionne toujours comme une serviette. Un sac à mailles fines tiendra petits objets, et à la rigueur, faire double devoir comme une barrière insecte sur une nuit moite sur la piste. Un grand sac de rangement en vinyle lourd peut aussi fonctionner comme un couvercle de bloc, en gardant de la pluie votre équipement lors d'une averse.

Repurposing vitesse

En plus de produits faits maison, vous pouvez utiliser des objets comme des couteaux de camp pour servir des besoins multiples. Par exemple, un couteau de camp solide, si nettoyé, peut être la seule cuisson / ustensile dont vous avez besoin de manger. Une grande tasse d'étain substitue comme une tasse, mais aussi comme un petit pot de cuisson. Une bouteille en plastique vide tiendra l'eau, ou de l'eau réchauffée-le-feu potable comme une source de chaleur pendant le sommeil, ou même pour stocker l'urine quand il peut être trop froid pour laisser une tente ou un abri. Partie de l'homme de la montagne mentalité, après tout, fait un objet effectuer autant de fonctions que possible.


Articles Liés