Mountain Man Caractéristiques

December 28

Mountain Man Caractéristiques

les hommes de montagne étaient des hommes qui ont voyagé à travers les États-Unis au 19ème siècle et vivaient de la terre. La plupart d'entre eux vivaient comme les trappeurs et les commerçants, en se basant essentiellement sur l'abondance des peaux de castor aux États-Unis et de la demande pour eux en Europe. Pendant cette période, il y avait environ 3.000 hommes de la montagne fonctionnant séparément aux États-Unis.

Vêtements la partie supérieure du corps

les hommes de montagne souvent portaient des chemises de coton uni qui étaient lâches. Souvent, ils auraient une deuxième couche, chemise de travail plus lourd sur la première. Laine ou flanelle pulls et gilets ont été souvent portés pour leur praticité. les hommes de montagne devraient également faire des chemises en peau de daim lorsque les matériaux étaient rares. Certains ont même leur décorées avec une frange et des perles. Casquettes de chasse fourrées, des chapeaux, des chapeaux de cow-boy coonskin style à large bord, laine casquettes et capuchons toque de style ont tous été portés.

Vêtements la partie inférieure du corps

Pantalons utilitaires Travailler fabriqués à partir de tissus épais étaient communs, comme l'étaient pantalons de daim faits maison du cuir souple de cerfs ou de buffle. Autour de la taille, une ceinture en cuir épais construit pour tenir des couteaux et des pistolets ont été portés. Sur les pieds, des bottes de travail épais ou mocassins étaient monnaie courante. Bottes ont été préférés, et étaient souvent disponibles à l'achat à des postes de traite.

Autres Éléments

les hommes de montagne réalisées souvent des pistolets, des fusils et un couteau de bowie, plus communément connu comme un couteau à scalper. Le couteau Bowie a souvent été coincé dans la ceinture du pantalon ou de la capote. Un évidé et cor branché appelé corne à poudre a été rempli avec de la poudre et en bandoulière. Pour compenser un manque de poches, les hommes de montagne portaient souvent un sac ou une sacoche en cuir ou en daim sur leurs épaules ainsi. les hommes de montagne également utilisés raquettes à traverser leurs lignes de piégeage dans la neige profonde.

Capotes

Capotes sont épaisses couvertures que les hommes de montagne ceinturé et utilisés comme des manteaux. Un trou serait coupé dans le centre de la couverture et il ferait pendre sur les épaules, généralement jusqu'aux genoux. Certains hommes seraient ajouter des trous de bras et coudre les côtés. Souvent, les hommes de montagne seraient ajouter hottes à leurs capotes pour garder la tête au chaud par temps froid. La plupart des hommes de la montagne ont fait leurs propres capotes, bien que certains qui ont eu des relations avec des sociétés de piégeage seraient fournis avec eux au début de l'hiver.


Articles Liés