Le Festival Jalapeno Laredo

September 27

Février à Laredo, au Texas, est épicés chauds grâce à son festival annuel Jalapeno Laredo. Le festival de deux jours fait partie de la Célébration de l'anniversaire un mois de Washington qui célèbre non seulement l'anniversaire de notre premier président, mais aussi le patrimoine culturel mixte trouvé dans cette ville sur le Rio Grande. Musique épicée et même de la nourriture épicée en font un événement vaut la peine d'attendre.

La Célébration de l'anniversaire de Washington

Le Festival Jalapeno, organisé par Birthday Celebration Association de Washington, fait partie d'une série de célébrations durant le mois de long hommage à George Washington et la ville de Laredo. Les festivités incluent des concours de beauté, défilés, carnavals et fêtes de rue. Le premier événement a eu lieu en 1898 pour célébrer la fête américaine et la diversité culturelle de la communauté Laredo. Le Festival Jalepeno a été ajouté en 1978 comme une affaire de deux jours pour mettre en évidence les influences culturelles mexicaines de Laredo avec des aliments locaux comme les fajitas et, bien sûr, jalapenos. L'événement est organisé chaque année à la mi-Février. Les billets sont disponibles à la porte, ou actualisés à un de plusieurs emplacements de commanditaires tels que rayures, Auto Parts O'Reilly ou WBCA kiosque du Mall del Norte.

Aliments et Divertissement

Tejano, le rock et la musique country sont quelques-unes des genres qui réchauffent la scène principale pendant le festival. Têtes d'affiche ont inclus des stars internationales comme Selena, ainsi que Grupo Vallejo, gagnants du Texas Latin Music Awards "Meilleur Rock Band." La musique country grande Trish Yearwood et multi-platine, groupe gagnant Grammy Award Intocable ont également honoré la scène. Jeux de carnaval, concours de cuisine, un jalapeno toss aveugles et des stands servant des favoris locaux sont garantis pour vous divertir. Essayez pozole, une riche soupe de semoule de maïs, ou gorditas - pâtisseries de pâte frits farcis à la viande, du fromage ou des légumes pour une gâterie spéciale mexicaine.

Concours

Le Bike Rally Showdown kicks off choses vendredi soir. Des centaines de motards en voiture de la boutique Harley Davidson sur le côté est de la ville près de l'autoroute I-35 le long de la route 4-mile à travers la ville à la station de métro Park & ​​Ride El où le festival a lieu. De nombreux coureurs entrent aussi le salon de la moto dans l'espoir de gagner les droits de vantardise pour prendre le premier prix comme le meilleur vélo recherche. Le samedi matin, les jeunes femmes entre 17 et 25 en compétition dans le Jalapeno Pageant comme un échauffement pour l'événement principal de la fête - La Costeña Jalapeno concours manger. La compétition se réchauffe littéralement comme concurrents essaient de voir qui peut manger le plus de jalapenos en 15 minutes. À compter de la date de publication, le 21-year-old record de 141 jalapenos tient toujours.

Hébergement

Les visiteurs de Laredo ne manquent pas d'hôtels et options d'hébergement. Pour rester dans le centre historique de la ville, à environ 5 miles du Festival Jalepeno, optent pour La Posada, choisi par la Chambre de commerce du Texas comme le numéro un hôtel au Texas. Hôtels un peu plus près le festival comprennent Amerik Suites au Mall Del Norte et l'hôtel Embassy Suites Laredo coin de la rue du centre commercial.


Articles Liés