Comment faire cuire Ginataang Tilapia

June 24

Cette recette sucrée et épicée pour le tilapia vient des Philippines. En fait, la ginataang terme se réfère à un plat philippin qui est fait avec du lait de noix de coco ou de crème de noix de coco. Cuisiniers de tilapia Ginataang en moins d'une demi-heure après tous les préparatifs sont faits. Servir avec du riz pour faire un délicieux repas qui sert quatre personnes.

Instructions

•  Mesurer tous les ingrédients et de les stocker temporairement dans des bols individuels ou des tasses à mesurer de sorte que lorsque vous avez besoin d'eux, ils seront immédiatement disponibles. Émincer les trois gousses d'ail et la tranche de racine de gingembre frais. Hacher le petit oignon en morceaux de 1/4-inch. Laissez le piments bananes ensemble. Déchiqueter le bok choy.

•  Chauffer 1/4 tasse d'huile dans le fond d'une casserole ou un wok. Dumping à l'ail, le gingembre et les oignons. Faire sauter rapidement dans l'huile chaude avant d'ajouter la pâte de crevettes et la sauce de poisson. Remuer jusqu'à ce que le mélange est homogène avec de l'huile et les légumes. Ajouter 3 tasses de lait de noix de coco et remuer pendant environ 5 minutes.

•  Baissez le feu pour que la sauce mijote. Ajouter à la fois de l'ensemble des piments bananes. Laisser mijoter pendant 5 minutes. Incorporer la sauce avant de placer le tilapia dans le pot frémissante. Laisser le poisson et laisser mijoter pendant 10 minutes dans la sauce. Puis, ajouter le bok choy râpé et laisser mijoter pendant une minute. Il se flétrissent et faire chaud.

•  Servir le tilapia dans un grand plat sur un lit de riz cuit à la vapeur. Utilisez les piments bananes cuites comme garniture.


Articles Liés