Aliments français pour enfants

June 12

Aliments français pour enfants

Cuisine française pour les enfants ne signifie pas nécessairement frites (qui sont vraiment belge, de toute façon), et il ne signifie pas nécessairement fantaisie ou difficile, soit. Cuisine française peut être occasionnel, accessible et adaptée aux enfants. Après tout, les enfants en France ont besoin de manger, trop! Alimentaire français repose généralement sur les composants et les herbes fraîches familiers pour ses saveurs, et il est rarement trop épicé pour les palais des enfants.

Pain au Chocolat

Pain au chocolat est un produit de boulangerie française bien-aimé est constitué simplement de pâte à croissant enroulé autour d'un bâton ou deux de chocolat. Les enfants français mangent après l'école comme un casse-croûte; il est douteux que les enfants américains refuseraient un régal similaire.

Quiche

Une quiche est essentiellement une tarte d'oeuf salé. Vous pouvez varier les garnitures selon les goûts d'inclure jambon ou du bacon, des poireaux, des herbes, épinards, tomates, pommes de terre, brocoli, fromage et à peu près tout ce qui fait appel à vous et votre enfant. Un bonus supplémentaire est que vous pouvez le servir chaud ou froid, de sorte que vous pouvez mettre une tranche dans un sac à lunch à l'école ou prendre un certain sur un pique-nique dans le parc.

Omelette Français

Omelettes françaises diffèrent des versions américaines en ce qu'ils sont plus minces, plus crémeux et sauter habituellement les farces, sauf pour une pincée d'herbes et peut-être un peu de fromage. Moins compliqué qu'une quiche, omelettes sont un bon déjeuner des plats légers. Pour les jeunes enfants, le découper en bandes facilement gérables avant de servir.

Croque Monsieur

Un croque-monsieur est le terme français pour ce que les Américains reconnaissent comme un sandwich jambon-fromage grillé. Certaines versions sont en plein visage, et certains sont finis avec sauce blanche (ou béchamel) ou trempés dans une pâte d'oeuf, mais dans ce cas, ne se sentent pas liés par la tradition. Utilisez jambon de haute qualité, le gruyère râpé ou autre fromage de type suisse et pain français si vous le pouvez. Ajoutez une touche de moutarde si votre enfant ne fera pas objection.

Crêpes

Crêpes peuvent sembler intimidant, mais ils sont étonnamment facile pour le cuisinier de la maison pour se préparer. Et ils peuvent être farcies avec deux garnitures sucrées et salées ou plaine même mangé. Pour la version sucrée, essayez-les avec du beurre et de la confiture, des fruits frais ou haché dans la saison --- fraises, les pêches et les bananes sont particulièrement bon; saupoudrez de sucre glace si désiré. Ou pour un festin vraiment français, envelopper un crêpe autour de quelques cuillerées de noisettes. Pour crêpes salées envisager champignons, poulet, jambon, brocoli et fromage, pour commencer. Vous ne devez pas laisser quoi que ce soit mais votre imagination limite les options.


Articles Liés