Informations sur Badlands National Park

March 8

Informations sur Badlands National Park

Badlands National Park est un parc 244 300 acres dans le Dakota du Sud sud-ouest, avec des miles sur les imposantes pinacles qui semblent renaître de ses prairies d'herbes à proximité de nulle part. Connu sous le nom The Wall, cette masse de flèches rocheuses dispose d'une gamme de couleurs majestueuses ainsi que 28 à 37 millions d'années-vieux lits de fossiles de l'Oligocène. Que vous voulez conduire à travers la paroi ou explorer le paysage accidenté à pied, Badlands vous envoûtera avec sa beauté.

Histoire

Avant que les États-Unis ont établi Badlands comme monument national en 1939, la région a tenu une grande importance à la tribu Oglala Sioux locale. En 1890, l'Oglala tenu leur dernière "Ghost Dance" dans une région des Badlands appelés Tableau Stronghold. Quelques semaines plus tard, plus de 150 Sioux Lakota ont été tués au niveau du genou à proximité blessés. Le 10 Novembre 1978, le National Parks Service transition Badlands d'un monument national d'un parc national. En plus du parc lui-même, le Buffalo Gap National Grassland protège le bison et d'autres espèces.

Exploration

Badlands est divisé en nord et sud unités. Highway 240 vous mènera sur une boucle de 30 mile à tous les principaux sites de l'unité nord: Big Badlands Overlook, Bigfoot col Overlook et Pinnacles Overlook. Pour un look plus près les formations et fossiles de rock de Badlands, arrêter à un des départs de sentiers le long de la route et prendre une randonnée. Randonnées vont de la rigoureuse (le sentier Notch) aux sentiers de promenade à travers la paroi simples (comme le 3/4 mile-aller-retour Trail porte). Autres pistes populaires dans Badlands comprennent l'abrupte falaise plateau Nature Trail et le plus facile Fossil pièce Trail.

L'unité sud est beaucoup plus inaccessible. County Road 589 coupes à travers une petite section de l'unité sud, mais pour accéder aux fonctions mémorables tels que Tableau Stronghold, vous aurez besoin de conduire à travers les prairies désolées sur les routes sinueuses de la saleté qui contiennent peu de signes. Si vous voulez explorer l'unité sud, visitez le Visitor Center White River sur la route 27 et de demander un garde pour obtenir des conseils.

Faune

Bien que The Wall contient certains des terrains les plus impardonnables et désolées de l'Amérique, les prairies qui entourent le mur sont pleins de faune diversifiée. Pour voir les plus impressionnantes expositions de la faune du parc, tournez sur la Sage Creek Rim route droite avant de quitter le parc sur la route 240. Ici, vous êtes susceptible de voir des troupeaux de bisons, mouflons d'Amérique, le renard véloce et peut-être un putois d'Amérique en voie de disparition. Alors que beaucoup de ces animaux peut regarder sympa, ils sont des créatures sauvages que vous devriez observer de loin. Ne nourrissez pas les animaux sauvages ou d'obtenir trop près d'eux.

Climat

Le climat varie entre Badlands étés chauds et des hivers brutalement de congélation. Les températures estivales dépassent souvent 100 degrés tandis que les hivers tombent bien en dessous de zéro. En outre, l'eau dans Badlands est rare. Si vous envisagez de camp, assurez-vous que vous avez suffisamment d'eau. Visitez Badlands à l'automne pour un temps plus clément et de petites foules.

Hébergement et frais

La seule loge officielle dans Badlands est le Pass Lodge Cedar, situé près de la Ben Reifel Visitor Center sur la route 240. En dehors du parc sont une variété de vacances, auberges et motels. Si vous préférez le camp dans le parc lui-même, il ya deux terrains de camping: Cedar Pass et Sage Creek, à la fois dans l'unité nord. Expoect de payer une taxe pour le camping, ainsi que l'entrée du parc générale.


Articles Liés