Comment aider le Japon se remettre de la Aftermath Tremblement de terre

March 21

Comment aider le Japon se remettre de la Aftermath Tremblement de terre

Le 11 Mars 2011, le tremblement de terre cinquième plus forte jamais enregistrée à 8,9 survenu au Japon suivi d'un 30-pieds-tsunami, qui combinées exercées propriété et environnementaux dommages, danger de rayonnement et des milliers de blessés. Plus de 10.000 personnes sont portées disparues. Il ya plusieurs façons d'aider le Japon à se remettre des doubles effets du tremblement de terre et le tsunami.

Instructions

1


Travailleurs de la Croix-Rouge japonaise aider un homme blessé dans le tremblement de terre.

Faire un don à la Croix Rouge. La Croix-Rouge a été l'une des premières organisations à agir .La branche japonaise de la Croix-Rouge a envoyé plus de 50 équipes médicales vers divers sites de catastrophes. Des dons à la Croix-Rouge peuvent aller vers des fournitures de secours ainsi que des fournitures médicales. Vous pouvez faire un don minimum de 5 $ via iTunes. Vous pouvez texte "REDCROSS" au 90999 pour faire un don de 10 $ qui sera facturé à votre prochaine facture de téléphone, ou vous pouvez faire un don par l'intermédiaire d'une page Web Croix-Rouge pour les dons aux efforts de rétablissement au Japon.

2


Un bénévole de l'Armée du Salut travaille à combler des boîtes contenant des aliments donnés.

Faire un don à l'Armée du Salut. L'Armée du Salut a été active au Japon depuis plus d'un siècle et était également l'une des premières organisations à répondre à la catastrophe. L'argent donné va vers des fournitures de secours. L'Armée du Salut a deux façons de donner de l'argent. Vous pouvez envoyer le mot "Quake" ou le mot "Japon" à 80888 pour ajouter un supplément de 10 $ à votre facture de téléphone, ou vous pouvez visiter un site Web spécifiquement pour des dons à ses efforts de rétablissement du tremblement de terre au Japon.

•  Faire un don à Médecins sans frontières. Médecins Sans Frontières est un but non lucratif basée à New York qui offre une assistance médicale à l'échelle internationale et a volé dans plusieurs équipes médicales par hélicoptère à quelques-unes des zones les plus touchées du Japon. Les dons permettent à Médecins Sans Frontières pour envoyer des secouristes bénévoles les plus hautement qualifiés dans la région. Pour faire un don à Médecins sans frontières, soit appeler sa ligne de téléphone 24 heures au 1-888-392-0392 ou faire un don par l'intermédiaire de son site Web.

•  Don à Tsunami Relief Fund Japan Earthquake et de Global Giving. En date du 11 Mars 2011, Global Giving collabore avec d'autres organisations à but non lucratif dont Save the Children pour fournir une assistance médicale et du matériel de secours aux survivants de la catastrophe et a soulevé $ 315 346 pour le Fonds d'aide au séisme et du tsunami au Japon avec un objectif de recueillir $ 850,000. Global Giving a mis en place une page spécifique sur son site Internet pour le don aux efforts de rétablissement au Japon.


Articles Liés