Comment aider votre bouche avec Peppers

December 14

Comment aider votre bouche avec Peppers

Les piments forts sont un ingrédient dans de nombreux aliments, notamment des plats ethniques. Piments contiennent un produit chimique appelé capsaïcine qui est responsable de la douloureuse, sensation de brûlure ressentie dans la bouche après les repas. L'inconfort peut être considérable, ce qui rend le reste de la farine désagréable. Savoir comment lutter contre les effets de piments vous aide à apprécier la nourriture et éviter transpirer abondamment. De nombreux aliments qui ont le goût chaud de votre bouche peut être déjà autour de vous sur la table.

Instructions

•  Évitez l'eau potable jusqu'à ce que la sensation de brûlure est parti. La capsaïcine est une huile et est non soluble dans l'eau. L'eau potable ne se propage autour de votre bouche et de la gorge, ce qui augmente l'inconfort.

•  Manger un morceau de pain ou autre glucides. Cette absorbe la capsaïcine et aide le retirer de votre bouche.

•  Consommer un produit laitier. Un verre de lait est souvent servi avec quelques dîners, et de nombreuses ethnies plats sont complétés avec du yaourt. Depuis la capsaïcine est soluble dans les graisses, les produits laitiers aident à dissoudre.

•  Mangez un quartier de citron, tranche d'orange ou d'autres aliments d'agrumes. La teneur élevée en acide aideront à neutraliser la capsaïcine, qui est très alcalin. Vous pouvez creuser le quartier de citron sur votre verre d'eau.

•  Prenez une gorgée de bière ou autre alcool si la combustion persiste. L'alcool aide également à dissoudre la capsaïcine. Il peut également vous distraire de la douleur.

Conseils et avertissements

  • Lors de la préparation des piments, assurez-vous d'enlever les graines, qui sont la partie la plus chaude.

Articles Liés