Comment apporter votre enfant avec vous à faire du bénévolat à l'étranger

February 9

Comment apporter votre enfant avec vous à faire du bénévolat à l'étranger

Le bénévolat est une excellente façon de redonner à ceux dans le besoin tout en faisant usage de vos compétences et de talents. Bien qu'il existe de nombreux endroits à faire du bénévolat au sein de votre communauté, voyager à l'étranger apporte une occasion encore plus grande pour aider. Il peut aussi être une expérience d'apprentissage, surtout si vous amenez des enfants avec vous. Mais il ya des choses que vous devriez faire avant d'entreprendre une opportunité de volontariat international avec des enfants.

Instructions

Trouver Possibilités de bénévolat

•  Il existe de nombreuses options de bénévolat à choisir. Vous aurez envie de trouver celui qui correspond aux besoins de votre famille. Certaines régions du monde ont besoin d'aide à la démolition et la construction. Des endroits comme Haïti peuvent utiliser les mains sur les travaux de construction. D'autres domaines pourraient utiliser l'aide enseignement en raison d'une pénurie de professionnels de l'enseignement. Parce que vous allez probablement dépenser vos vacances en famille bénévolat vous voulez aller quelque part, vous pouvez vous détendre et profiter de l'environnement lorsque vous n'êtes pas du bénévolat.

•  Vérifiez avec votre fournisseur de soins de santé afin de déterminer quels vaccins vous aurez besoin pour vous maintenir sûr. Les Centers for Disease Control and Prevention (CDC) fournit des informations sur les vaccinations dont vous aurez besoin pour chaque destination. Certaines personnes, en particulier ceux avec le diabète, le VIH, ou les femmes enceintes, peuvent être nécessaires pour obtenir une ronde spéciale de coups de feu qui aident avec leur condition spécifique. Les enfants peuvent également exiger coups supplémentaires. Dans certains cas, votre professionnel de la santé peut vous donner un antibiotique à prendre avec vous au cas où vous tombez malade.

•  Lorsque vous voyagez à l'étranger, il est important de faire les préparatifs appropriés. Tout d'abord, obtenir un passeport bien à l'avance de votre date de Voyage. Depuis les nouvelles lois exigent que le passeport pour tous Voyage international, il prend plus de temps pour l'obtenir. Planifier à l'avance peut atténuer les problèmes qui pourraient entraver votre Voyage. Non seulement tous les enfants, indépendamment du fait qu'ils sont les nourrissons ou les nouveau-nés, ont besoin d'un passeport, ils doivent tous être présents pendant le processus de demande.

•  Si votre enfant sera absent école, de déterminer ce que devront être achevés missions. Demandez également à l'enseignant de votre enfant si une partie de leur expérience de volontariat international comptera face au travail scolaire. Certaines écoles accordent un crédit pour les mains sur l'expérience.

•  Discutez de votre voyage avec vos enfants. Obtenir autant d'informations sur le programme et l'expérience de bénévolat afin que vous puissiez calmer les craintes qu'ils peuvent avoir. Prenez-les à toutes les orientations et les réunions de pré-planification. Prévoyez du temps chaque jour pour parler avec vos enfants de ce qu'ils ont vécu et comment ils se sentent à ce sujet. Prenez des photos et amener les enfants à tenir un journal de leurs expériences.

Conseils et avertissements

  • Il est une bonne idée pour savoir qui appeler si vous avez des ennuis. Les services de police à l'étranger ne fonctionnent pas toujours comme les nôtres. Par conséquent, savoir quoi faire si vous avez des ennuis.
  • Apportez de la nourriture préemballée avec vous au cas où votre enfant ne aime pas la nourriture à l'étranger. Bien qu'il soit agréable pour les initier à de nouveaux aliments, parfois un enfant ne va pas aimer ou leurs estomacs ne le tolérera pas. Avoir des aliments préemballés sous la main que vous pouvez faire rapidement, comme les paquets de farine d'avoine, des collations de fruits, et des boîtes individuelles de céréales peut être utile.
  • Apportez quelque chose pour occuper l'esprit de votre enfant pendant le long vol d'avion. Un iPod, lecteur DVD, des livres ou des jeux donneront à votre enfant quelque chose à faire sur le plan ou pendant, à Dieu ne plaise, les retards de vol.

Articles Liés