Comment garder votre enfant Confiant dans le sport Sans devenir arrogant

January 29

Chaque fan de sport a vu, le jock confiant. Le sport est tout au sujet de la domination physique sur un autre être humain et donc entraînés par une confiance en soi d'être mieux que d'autres. Le problème de nombreux parents font face est de savoir comment renforcer la confiance sans arrogance auto destructrice.

Instructions

Comment garder votre enfant Confiant dans le sport Sans devenir arrogant

•  La confiance est cruciale dans tout sport, donc la première étape consiste à faire en sorte qu'un enfant est confiant. Ceci est réalisé en évitant critique continue de la leur performance. Applaudissez les points positifs et fixer les négatifs en étant positif. Si elles font une erreur, y répondre, mais ne les déchire pas vers le bas. Cela peut être fait en disant «Ce fut une belle prise, maintenant laissez-moi vous montrer comment transformer cette capture que dans un touchdown." Une approche négative constante ne frustrer la fois joueur et entraîneur.

•  Une fois que la confiance est construit le danger de l'arrogance peut se glisser dans. Contrôle cela peut être fait dans un certain nombre de façons. Une façon est de donner l'exemple, applaudir les joueurs moins qualifiés pour chaque jeu positif qu'ils font. En faisant cela, l'enfant va voir que les autres enfants peuvent faire des jeux et d'apprécier leurs efforts.

•  Inculquer à l'enfant, si elles jouent un sport d'équipe, cette équipe est le mot optimale. Rappelez-leur sur chaque jeu, ils peuvent faire qu'un coéquipier a eu un coup de main. Il est bon de souligner l'aspect positif de leur jeu, mais l'accent qu'il était l'équipe qui les aident à faire le jeu.

•  Si un joueur est la démonstration des compétences exceptionnelles assurent qu'ils jouent avec un haut niveau de compétition. ligues communautaires sont merveilleux, mais si un enfant est clairement un athlète doué amener dans une équipe itinérante ou d'un club. Sinon, ils ne comprendront jamais ce monde est rempli d'athlètes doués, en créant un faux sentiment de confiance.

•  La meilleure façon de contrôler la confiance est à travers des exemples parentales. En tant que parent, rester humble, accepter les compliments, mais restent niveau dirigée. Il est bien beau de parler et de reconnaître la compétence d'un enfant, mais éviter de faire des choses comme questionnement inutile de l'entraîneur ou pointant constamment un jeu spécial. Que les actions de l'enfant disent tout et tout le monde va en profiter.


Articles Liés