Quels sont les Grecs connus pour manger?

May 19

Quels sont les Grecs connus pour manger?

Le menu grec est chargé avec des plats salés que même un roi envier. Un assortiment de sauces, fruits de mer, les animaux terrestres et les salades de signature représentent un pays riche avec quelques-unes des réalisations culinaires les plus étonnantes connues de l'homme. Leurs desserts sont la cerise sur un gâteau rempli de créations alléchantes.

Salade grecque

La salade grecque se confond avec menus phares de l'économie à travers le monde. La salade est une présentation des plus communs des herbes, des légumes, du fromage et des olives. La Grèce est un pays qui se targue sur l'utilisation de l'huile d'olive, qui est incorporé dans le plat avec olives Kalamata, fromage feta, le poivron vert, les tomates, les concombres et les oignons rouges. Origan est saupoudré sur le dessus. Grecs servent souvent de la salade en entrée ou comme un petit plat d'accompagnement.

Calamari

Calamari, ou calmars, est un autre plat grec qui est bien intégré dans le monde entier. Le plat est habituellement servi après avoir été aspergé dans la farine et l'aneth, puis placé dans une friteuse, même si une version frit du plat existe aussi. La version frit est habituellement fait en coupant les pattes de la calmar et le haut du corps de friture dans l'huile d'olive et l'ail. La version frit est découpé en cercles et les jambes sont coupées ensemble et frit en une seule pièce avec les cercles.

Tzatziki

Tzatziki est un bain qui est faite en combinant yogourt nature (généralement fabriqués à partir de lait de chèvre ou de mouton), l'ail, le concombre, le jus de citron, l'oignon, l'aneth et l'huile d'olive. Les ingrédients sont mélangés et servis avec les repas tels que les calmars. L'ail est un ingrédient clé dans ce plat, comme une tête entière de l'ail peut souvent être utilisé pour un grand bol de tzatziki. Le plongeur est souvent servi avec du pain pita à l'apéritif.

Baklava

Baklava est constitué de couches minces de pâtisserie et de noix, de miel cuit sur le dessus. Baklava est plus commun comme un plat pour les gens riches jusqu'à ce que le milieu du 19e siècle. Selon le projet de cuisine, chaque groupe ethnique qui a des liens avec le Moyen-Orient a revendiqué leur propre variation de baklava. Le plat remonte au 8ème siècle avant JC, lorsque les Assyriens cuit dans des fours à bois primitifs, ce qui pourrait être sa première incarnation, selon le projet de cuisine.


Articles Liés