Washington noir Chasse à l'ours

October 20

Washington noir Chasse à l'ours

Washington offre une variété d'options pour chasse au gros gibier, y compris le wapiti, l'orignal, le mouflon d'Amérique, la chèvre de montagne et les ours noirs. Saisons de l'ours noir ont lieu au printemps et à l'automne et offrent une occasion unique à récolter un trophée. Avec des populations d'ours noirs dans tout l'état, les résidents et les non-résidents ont plusieurs options pour la chasse des ours noirs à Washington.

Importance

Les ours noirs sont des créatures curieuses qui examinera toutes les options alimentaires qui ont une odeur attrayante. Dans les zones urbaines, les ours noirs pourraient être dangereux lorsqu'ils naviguent sur de la nourriture dans les poubelles et les poubelles. saisons de chasse sont fixés par le Washington Department of Fish and Wildlife de maintenir une population d'ours noirs en bonne santé tout en réduisant le nombre d'affrontements entre ours et humains.

Types et Taille

Ours de phase couleurs sont communs dans l'est de Washington. Ours de phase de changement de couleur de la couleur de leur fourrure à une couleur brun ou blond pâle et ne peuvent pas être reconnus comme un ours noir. La plupart des chasseurs considèrent toute taille-phase de couleur ours noir d'être un trophée.

Délai

Washington offre une saison de printemps et en automne pour les ours noirs. Les saisons peuvent varier dans différents Unité de gestion de jeu (GMU) zones de chasse en fonction des objectifs de conservation et tag quotas. Pour la saison 2010 de printemps, les ours noirs peuvent être chassés du 15 Avril au 31 mai dans toute GMUs. Automnes pour 2009, en fonction de GMU, a commencé sur Août 1 ou 1 Septembre et fermé le 15 Novembre Dale Denney, propriétaire de Bear Paw Outfitters, suggère que la meilleure chasse à l'ours a lieu pendant Août et Septembre.

Règlements et permis

Toute personne désireuse de chasser l'ours noir à Washington doit acheter une étiquette à l'ours noir valide délivré par le Washington Department of Fish and Wildlife. les périodes de demande de permis ont lieu à partir du 1er Janvier à Mars 12. Ours licences sont combinés avec des cougars et peuvent être achetés par les résidents pour 22 $ et 220 $ pour les non-résidents. Combinant une étiquette d'ours avec des cerfs ou wapitis et cougar coûtera $ 50,60 résidents et non-résidents $ 506. La limite de prises est deux ours noirs au cours de toute la saison de chasse, avec un seul être récoltées à partir de l'est de Washington. Appâtage est illégale, mais appelant ours prédateur avec appels est légal.

Habitat et Pâture

Les ours noirs sont omnivores par nature et peuvent être trouvés près de myrtilles, les champs de petits fruits ou des pommiers. Les ours peuvent être trouvés dans la zone ouverte toute la journée pendant qu'ils naviguent sur les herbes, les baies, les fruits, les glands, les insectes et les noix. Denney se concentre sur les plants de baies sur les pentes exposées au sud tout en utilisant les techniques de chasse spot-et-tige. Pommiers à distance dans l'est de Washington peuvent attirer les ours noirs.

Considérations

Envisager l'embauche d'une pourvoirie pour le noir chasse à l'ours à Washington. Malgré une large sélection de terrains de chasse publique, les pourvoiries ont le temps et les ressources pour repérer les zones avant la saison pour augmenter vos chances de succès. Par exemple, Jon Wick, propriétaire de Outback Outfitters, passe des jours et des semaines scoutisme ours noirs. En conséquence, ses clients ont connu la réussite de 100 pour cent au cours des dernières années.


Articles Liés