Vermont Chasse à l'ours

April 30

Vermont Chasse à l'ours

Sur une population de 2.500 animaux à la fin des années 1980 à une estimation de 3.500 en 2009, l'ours noir est la gestion de la faune success story du Vermont. En 2010, le Green Mountain State a offert une longue saison de chasse et les licences faciles à obtenir de chasse à l'ours pour résidents et non-résidents.

Histoire

Tôt dans l'histoire du Vermont, l'État tout entier était couvert de forêts - habitat idéal pour les ours noirs. Vers le milieu du 19e siècle, près de 75 pour cent de l'état a été autorisé comme terres agricoles. Dans les années qui ont suivi, l'utilisation des terres a changé et les pâturages et les champs ont été retournés aux zones boisées. Au moment où le 21e siècle a commencé, la population d'ours a été estimé à plus de 3.000 animaux et chasseurs récolté environ 10.000 livres de viande d'ours chaque année.

Géographie

Lorsque le 21e siècle a commencé, l'estimation de la population d'ours du Vermont était de plus de 3 000 animaux. Les plus grandes concentrations sont dans les montagnes Vertes, du Massachusetts au Canada, et dans la partie nord-est de l'état. Bears se retrouvent partout où il ya de grandes étendues de forêts et de zones humides.

Habitat

Les ours du Vermont préfèrent les zones où les conifères, les zones humides, feuillus et les terrains accidentés sont mélangés ensemble. Les conifères offrent un abri, et de chênes, de hêtres et de zones humides fournissent de la nourriture et de l'eau. Le régime alimentaire des animaux est composé de fruits et de noix, herbes, oiseaux, petits mammifères, d'insectes et de charognes.

Règlements

Ours noir saison de la chasse commence toujours le 1er septembre et se termine le premier mercredi de la saison arme de cerfs de Novembre. Les chiens peuvent être utilisés pour la chasse des ours, mais la personne en charge des chiens ont besoin d'un permis ours-chien. Bait est illégal pour chasse à l'ours dans le Vermont. Orange chasseur est pas nécessaire lors de la chasse dans le Vermont.

Licensing

Chasse à l'ours licence sont disponibles sur le comptoir et comprennent une balise d'ours et une étiquette bon pour un chevreuil mâle. Pour acheter un permis de chasse au Vermont, vous devez fournir soit un permis de chasse antérieure ou actuelle d'un état ou une province canadienne, la preuve de l'achèvement d'un cours de formation à la chasse ou de signer un affidavit indiquant que vous avez déjà titulaire d'un permis de chasse.


Articles Liés