Les utilisations de poulet cuit

December 19

Poule au pot a plusieurs utilisations dans une variété de recettes. Ajouter à soupe de bouillon de poulet instantané, de la salade pour un repas sain non frit ou le manger avec un peu de sel et de poivre pour un rapide, le dîner à faible entretien. Faire bouillir le poulet dans le bouillon de poulet pour s'assurer qu'il ne perd pas sa saveur. Vérifiez la viande de sorte qu'il est parfaitement cuits avant de l'ajouter à un autre plat; la chair doit être blanche et ferme. Selon l'USDA, le poulet doit avoir une température interne de 145 degrés Fahrenheit avant qu'il ne soit bon à manger.

Soupe

L'utilisation la plus classique de la poule au pot est dans les recettes de soupe. Soupe de poulet est un plat particulièrement sain parce que vous pouvez le charger avec de nombreux légumes différents. Décomposer un poulet entier, ou utiliser un paquet de poulet destiné à la friture. Vous pouvez préparer la soupe de poulet avec du poulet sans peau, mais la graisse de la peau donne le bouillon beaucoup de saveur, tandis que la teneur en liquide dilue la graisse de sorte que vous ne consommez pas une quantité excessive. Faire bouillir le poulet dans de l'eau ou de bouillon de poulet. Vous pouvez inclure presque tous les légumes dans la soupe de poulet. Céleri, l'oignon et la carotte sont des composantes végétales les plus communes. Pommes de terre, poireaux, fenouil, navet, courge, gombo et haricots verts sont aussi des ingrédients dignes. Ajouter les herbes fraîches ou sèches, comme le persil ou thym, de renforcer le profil de saveur de la soupe.

Dumplings

Poulet et boulettes est un plat bien-aimé, en particulier dans le Sud. Le ministère géorgien de l'Agriculture recommande même comme un élément traditionnel de la cuisine de l'état. La recette se compose de poulet, un bouillon riche et boulettes, que vous pouvez faire ou acheter congelé. Commencez le plat en faisant bouillir le poulet cru dans le bouillon de poulet. Une fois que le poulet soit bien cuit, vous aurez la viande et les composants liquides de la recette en place. Ajouter les herbes, les épices et ingrédients laitiers. Laisser mijoter à développer le bouillon riche qui unifie le poulet et les boulettes. Ajouter et faire cuire les boulettes que les dernières étapes de la recette.

Burritos et les enchiladas

Poulet bouilli fonctionne bien dans les burritos ou enchiladas, trop. Des versions de ces plats qui incluent poulet exigent viande cuite que vous avez en dés ou râpé il est donc facile de se rouler dans les tortillas. Après avoir fait bouillir le poulet, le combiner avec poivrons sautés et oignons. Enchiladas et burritos sont un produit à base de tomates, ainsi. Placez le poulet, poivrons, oignons, tomates ou de sauce tomate dans les tortillas. Beaucoup de recettes appellent également à un produit laitier, comme la crème sure ou du fromage. Rouler les ingrédients dans les tortillas et les faire cuire jusqu'à ce qu'ils soient au chaud tout au long. recettes de Enchilada exigent sauce sur le dessus des tortillas roulées, que vous pouvez ajouter avant la cuisson ou après de servir le plat.

Casseroles

Poule au pot est idéal pour les ragoûts, et il ya une multitude de recettes de cocotte de poulet. Choisir un est simplement une question de goût personnel. Toute recette de casserole qui appelle à des restes de poulet d'un autre repas ou cuits œuvres de poulet avec du poulet bouilli. Le poulet doit être bien cuit et coupé en petits morceaux de taille avant de le mélanger avec les autres ingrédients.


Articles Liés