Comment se débarrasser de Cracked Pieds et calleuse

July 14

Comment se débarrasser de Cracked Pieds et calleuse

Vous pourriez penser que vieillir signifie que vous êtes coincé avec la fissuration, la peau calleuse, surtout sur vos pieds, mais vous ne devez pas succomber à talons disgracieuses et secs. Vous pouvez incorporer quelques étapes dans votre routine de toilettage pour retourner vos talons à une apparence plus douce, plus jeune et la sensation.

Instructions

1 Faites tremper vos pieds dans un seau d'eau chaude et savonneuse pendant au moins 10 minutes pour ramollir les zones rugueuses. Une autre façon de le faire est de se détendre dans un bain d'eau tiède savonneuse.

2 Utilisez un décapant de cal pour gratter les zones dures et sèches de vos talons. Grattez toutes les aspérités, être sûr d'obtenir le talon, les boules de vos pieds et les bords de vos gros orteils.

3 Utilisez une pierre ponce. Comme vous attaquez un seul endroit, compter les coups. Avez entre 20 et 30 Stokes par spot, puis passer à la prochaine place. De cette façon, vous êtes sûr de couvrir tous les domaines nécessaires.

4 Appliquer une lotion blindage pour les zones rugueuses de vos pieds après que vous avez taries. Blindage lotions, contrairement à de simples lotions d'humidité, effectivement protéger votre peau, à la fois de l'humidité et les éléments échapper. Un blindage lotion agit comme une barrière mince qui maintient efficacement votre peau humide naturellement et dure longtemps.

5 Appliquer une autre couche d'un blindage lotion à vos talons avant d'aller au lit. Ceci est important car la nuit est le moment idéal pour la lotion pour couvrir, protéger et traiter vos pieds.

6 Répétez ces étapes au cours des prochains jours jusqu'à ce que vos pieds look jeune et lisse. Faites un entretien hebdomadaire pour maintenir l'effet. À tout le moins, appliquer une lotion blindage chaque soir avant le coucher.

Conseils et avertissements

  • Rangez votre bouteille de lotion blindage à côté de votre brosse à dents, car il vous aidera à mémoriser à appliquer après le brossage des dents la nuit.
  • Ne pas utiliser un extracteur de cals qui implique une lame séparée.
  • Ne vous attendez pas à supprimer tous les callosités sur le premier tour.
  • Autres types de lotion ne fonctionnera pas aussi efficacement que blindage lotions.

Articles Liés