Comment se débarrasser des talons fendillés

March 20

Comment se débarrasser des talons fendillés

Talons fendillés sont un signe assez évident que vous ne l'avez pas pris soin de vos pieds correctement. Non talons fendillés ne peut être une expérience inconfortable et douloureuse, elle peut aussi conduire à des infections graves et d'autres problèmes médicaux si ne pas pris en charge.

Instructions

Comment se débarrasser des talons fendillés

1 Prendre les mesures nécessaires pour prévenir l'infection sur vos talons. Assurez-vous de vous laver les pieds avec du savon chaque jour. Plusieurs fois, les pieds sont négligés pendant la douche routage quotidienne qui peut conduire à un champignon et les infections. Un savon hydratant peut également vous aider à rester talons un peu plus doux.

2 Utilisez une lotion de pied quotidienne. Les pieds sont constamment inondés avec des conditions que d'autres parties de la peau ne sont pas. Cela conduit à un besoin de plus d'attention pour être sûr que la peau est saine. Après la douche, essayer de frotter vos pieds avec une lotion pour aider à ré-introduire l'humidité de vos pieds.

3 Couvrez vos pieds avec du shortening ou d'huile végétale. Il peut sembler étrange, mais les huiles naturelles de shortening ou d'huile végétale ont de grandes propriétés qui aideront à apaiser et guérir vos talons fendillés. Lavez vos pieds, puis appliquer une couche épaisse de raccourcir à vos pieds. Couvrez vos pieds avec une chaussette lourd et les porter pendant la nuit. Dans la matinée, lavez-vous les pieds à nouveau pour enlever le raccourcissement.

4 Utilisez la viande d'une banane mûre. Prendre une banane mûre et briser en une pâte. Appliquer la pâte directement sur votre talon et laisser reposer pendant environ 10 minutes. Après 10 minutes, se laver les pieds.

5 Essayez une ambiance chaleureuse Epson bain de sels. Un bain de sels Epson ne sera pas seulement soulager vos pieds, mais aussi aider à adoucir et guérir toute la peau craquelée. Prenez environ une demi-tasse de sels d'Epson et le placer dans un seau d'eau juste assez chaude à nu. Gardez vos pieds dans l'eau jusqu'à ce que l'eau a refroidi. Après les fissures guérissent veillez à exfolier vos pieds pour les garder lisse et saine.

Conseils et avertissements

  • Si vos pieds continuent à se fissurer ou regarder infecté, consulter un médecin dès que vous le pouvez.

Articles Liés