Comment faire Extrait Kombucha

December 15

Comment faire Extrait Kombucha

extrait de Kombucha est un thé fermenté qui est souvent consommée à des fins médicinales. Thé Kombucha est fabriqué à partir d'une culture de kombucha, qui est une colonie de bactéries et de levures qui est souvent considéré comme un champignon à cause de son apparence. Avantages pour la santé associés à thé de kombucha comprennent aurait soutien du système immunitaire et l'amélioration de la digestion et de la fonction hépatique. La plupart de ces allégations de santé sont de nature anecdotique, car il n'y a aucune preuve scientifique pour soutenir les prétendus bienfaits pour la santé de thé de kombucha. Les preuves suggèrent que le thé, quand bu dans de grandes quantités, peut provoquer des "acidose grave - une augmentation anormale du taux d'acide dans les fluides corporels", selon l'American Cancer Society. thé Kombucha peut être fait à la maison en utilisant une culture de départ, le sucre et sachets de thé noir.

Instructions

•  Lavez-vous les mains, les pots et les surfaces de travail avec de l'eau chaude. Évitez d'utiliser un savon antibactérien, car cela peut contaminer la culture de kombucha et détruire ses bactéries saines.

•  Remplir la casserole avec 2 litres d'eau. Placez la casserole sur le feu et mettre le brûleur à haute. Ajouter les sachets de thé lorsque l'eau commence à bouillir. Baisser le feu à doux et laisser infuser pendant 20 minutes. Éteignez la cuisinière.

•  Scoop les sachets de thé de la casserole avec le écumoire et défausse. Ajouter 1 tasse de sucre pour le thé infusé et remuer avec la cuillère en bois. Couvrir la casserole avec le couvercle et laisser reposer sur le comptoir jusqu'à ce que le thé est la température ambiante, environ deux heures.

•  Verser le thé refroidi dans le bocal en verre. Ajouter 2 cuillères à soupe. de vinaigre de cidre. Placez délicatement la culture de kombucha dans le bocal de verre. Couvrir le bocal avec le torchon et le fixer avec la bande élastique.

•  Placez le pot de verre dans un endroit sombre, tranquille comme un placard de la cuisine. Laissez-le reposer pendant environ une semaine.

•  Prenez le pot de verre dans l'armoire et retirez le torchon. La culture de kombucha origine aura reproduit et ont formé une deuxième culture. Se laver les mains et retirez délicatement les deux cultures de la jarre. Placez les cultures dans un grand bol. Verser 1 tasse de thé au-dessus des cultures et mettre de côté.

•  Placer l'entonnoir au-dessus des réservoirs de stockage en verre. Verser le thé kombucha terminé dans les conteneurs. Placez les couvercles fermement et laisser reposer pendant environ trois jours dans un endroit sombre à température ambiante. Réfrigérer après trois jours. Utilisez les cultures de kombucha dans le bol de répéter le cycle et faire un nouveau lot de thé de kombucha, si désiré.

Conseils et avertissements

  • cultures de Kombucha peuvent être obtenus dans certains magasins d'aliments naturels et les différents sites en ligne. Si vous avez un ami qui fait kombucha, thé, vous pouvez leur demander une culture de kombucha de leur lot.
  • Utiliser de l'eau filtrée si possible lorsque le brassage du thé kombucha pour éviter la présence de chlore, de l'aluminium et les métaux lourds.
  • Laissez le thé kombucha fini reposer au réfrigérateur pendant 30 jours avant de la boire pour une meilleure saveur.
  • Évitez d'utiliser de plastique, en métal ou en céramique pour faire du thé de kombucha, car ils peuvent s'infiltrer toxines. Choisir des récipients en verre pour empêcher la contamination du thé.
  • L'American Cancer Society déclare que "des effets secondaires graves et de décès occasionnels ont été liés avec du thé de kombucha potable."

Articles Liés