Restrictions de voyages russes

February 15

Restrictions de voyages russes

Même les citoyens américains qui sont de fréquents voyageurs internationaux peuvent se trouver surpris par les règles épineux et contraignantes régissant Voyage à la Fédération de Russie. Il convient de souligner que ces règles ne sont pas simplement des suggestions. Le non-respect peut entraîner des amendes, la déportation à votre propre détriment, arrêter et même d'emprisonnement. Des questions ou des préoccupations persistantes doivent être adressées avant le voyage, comme le coût des erreurs peut être élevé.

Les demandes de visa

Une fois que vous êtes prêt à demander votre visa, visitez le site Web de l'ambassade de Russie à le faire. Il est important que vous appliquez pour le visa approprié et que vous êtes exigeants avec vos informations. Correction de la désinformation est difficile, il est donc préférable de faire les choses la première fois. Il existe plusieurs types de visas russes, en fonction de la raison de votre visite, alors assurez-vous d'appliquer pour la droite. Une fois que vous avez fait et reçu votre visa par la poste, l'examiner pour la précision. Vérifiez que votre nom, nationalité et numéro de passeport sont corrects. Aussi, assurez-vous que votre visa dates de validité coïncident avec vos dates de Voyage. Si vous tentez de voyager aux dates qui ne tombent pas entre vos dates de voyage les plus anciens et plus récents, vous vous sentez incapable de le faire. Lois russes sont strictes à cet égard. Aussi, assurez-vous que le promoteur vous avez indiqué sur votre demande est en fait la personne, organisation ou entité que vous comptez visiter. Omission à cet égard peut entraîner de graves problèmes.

Visas

Tout voyageur étranger souhaitant entrer en Russie doit demander un visa d'entrée de la Russie avec le consulat ou l'ambassade. Il est conseillé, en particulier dans le cas des citoyens américains, à votre demande de visa auprès d'un consulat de Russie ou de l'ambassade dans votre pays de citoyenneté. Faire autrement peut entraîner de sérieux retards. Même lors de l'application au sein de votre pays de citoyenneté, les demandes doivent être soumises bien à l'avance. Le Département d'État américain indique que le temps de traitement d'un visa pour la Russie peut prendre jusqu'à 20 jours. Prévoyez du temps pour l'erreur et tous les problèmes qui peuvent survenir. S'il vous plaît noter que vous ne pouvez pas demander un visa à l'arrivée; vous devez absolument le faire à l'avance.

Durée du séjour

Visas russes sont souvent valable que pour la durée de votre séjour prévu, comme indiqué par votre parrain. En règle générale cependant, les étrangers ne peuvent visiter pour plus de 90 jours dans une période de 180 jours. Cela vaut pour affaires, tourisme, visas humanitaires et culturelles, si l'emploi ou d'études non visas.

Les visas de sortie

Russie exige un visa pour quitter le pays. Si, pour une raison quelconque, vous ne parvenez pas à partir à temps un fonctionnaire consulaire russe peut vous délivrer un visa à sa discrétion. Toutefois, cela ne se fait que lorsque l'on tente de partir dans les trois jours suivant votre date d'origine. Pour séjours prolongés de plus de trois jours, vous serez placé en détention en Russie jusqu'à votre parrain intervient pour une extension sur votre nom. Il peut prendre jusqu'à 20 jours pour délivrer à un autre visa.


Articles Liés