Que herbes et épices sont bons avec Rice & Beans?

July 2

Que herbes et épices sont bons avec Rice & Beans?

Riz et les haricots sont des aliments de base et un peu génériques sur leur propre, mais prendre sur les caractéristiques des différentes cultures quand ils sont agrémentés d'herbes et d'épices. Sachant que les épices à utiliser dans un curry, plat de poulet jamaïcain ou taco va vous aider à obtenir le plus de saveur de votre riz et des haricots.

Mexicain

Le Mexique a une longue tradition de la cuisson avec du riz et des haricots. Les herbes et les épices les plus courantes varient selon les régions au Mexique, avec la cuisine du nord du Mexique étant généralement plus chaud et plus épicé que celui du sud du Mexique. De nombreux Mexicains apprécient Havanais, poivrons très chauds qui donnent des plats d'une morsure grave. Poivron rouge, le basilic et le poivre de Cayenne sont également favorisés dans la cuisine mexicaine. En combinaison, ils prêtent profondeur et la complexité des saveurs des plats tels que les tacos, les frijoles et chimichangas.

Indien

Comme le Mexique, l'Inde est un pays chaud où les haricots et le riz sont cultivées depuis des centaines d'années. Curry est le riz le plus commun de plat avec les Indiens. Curry est un mélange de légumes et d'épices qui est traditionnellement servi sur un lit de riz. Certaines des épices les plus couramment utilisés au curry comprennent le curcuma, le cumin, la coriandre et la cardamome. Les haricots sont utilisés dans la cuisine indienne à faire des plats de chili et au curry ainsi, la création d'un mélange de haricots et de riz complémentaire lorsque le curry est servi sur le riz.

Caraïbes

Riz et les haricots sont utilisés dans différentes combinaisons partout dans les Caraïbes en collaboration avec des plats comme le poulet jerk, conque soupe et du poisson. Curry, la coriandre et le gingembre sont les épices populaires pour animer le riz et les haricots Caraïbes, avec la sauce de soja dans le processus de cuisson et ajouté comme condiment en mangeant. Piment de la Jamaïque, qui, malgré son nom n'est pas un mélange d'épices, mais une baie qui pousse sur les arbres à feuilles persistantes tropicales, est également populaire dans la cuisine des Caraïbes.

Chinois

Un des éléments les plus célèbres de la cuisine chinoise est une combinaison de clous de girofle, la cannelle, fenouil, le poivre et l'anis qui est largement connu comme «cinq épices». Cette combinaison peut être utilisée dans une grande variété de plats, y compris le riz et les haricots, pour créer des saveurs asiatiques distinctifs. Riz et les haricots sont généralement mélangés avec du tofu, des légumes verts, viande de porc et fruits de mer avec le mélange de cinq épices.


Articles Liés