Conseils de Voyage Russie

December 31

La Russie est un pays de taille considérable et divers différences régionales. Bien que le tourisme a augmenté, vous devez être conscient de strictes restrictions de déplacement et les dangers potentiels avant votre voyage.

Entrée et sortie règlement

Afin de se rendre en Russie pour affaires ou tourisme, vous devez avoir un passeport valide et un visa US émise par le gouvernement russe. Assurez-vous d'obtenir votre visa à l'avance et s'assurer qu'il couvre la durée de votre séjour. Si elle expire avant votre départ, vous ne serez pas autorisé à quitter jusqu'à ce que vous êtes délivré un nouveau, ce qui peut prendre plus de deux semaines.

Dangers

Le gouvernement américain recommande aux voyageurs contre la visite en Tchétchénie et dans la région du Caucase du Nord, qui sont des zones où les actes de terrorisme ne sont pas rares, et les Américains peuvent être ciblés pour enlèvement. La capacité du gouvernement américain à l'aide dans ces régions est également limité, de sorte que vous ne pouvez pas être en mesure d'obtenir de l'aide si vous en avez besoin.

Dans toute grande ville, même ceux où le tourisme est commun, être conscient de votre environnement et ne pas voyager avec des objets de valeur. Comme pour toute la ville, vol à la tire est un risque.

Conduite

Si vous avez l'intention de conduire tout en Russie, renseignez-vous d'abord par parler avec un officiel du tourisme. Les conditions routières sont très différentes de celles aux États-Unis. Les régions moins peuplées peuvent être asphaltée et parcouru par le bétail. En outre, le gouvernement russe ne vous permet pas de consommer de l'alcool et puis conduire. Les points de contrôle sont fréquents, et il est pas rare pour la police locale pour tenter de soutirer de l'argent.


Articles Liés