Italiens Vineyard Tours

February 27

Italiens Vineyard Tours

Célèbre pour ses délices gastronomiques, un voyage en Italie est pas complète sans alléchant les papilles. Et en Italie, le vin est une grande partie de l'expérience de manger, et la culture italienne en général. Les Italiens prennent leur vinification sérieux, alors une visite des vignobles du pays mettra une marque durable sur votre vacances en Italie.

Régions viticoles

Contrairement régions viticoles distinctes de l'Amérique, l'Italie bénéficie d'établissements vinicoles dans tous les coins du pays. Vingt grandes régions viticoles et plus de 2000 cépages autochtones se trouvent en Italie.

Tours axées

Visite de vignes en Italie se spécialisent souvent dans de courts trajets qui se concentrent sur un seul domaine, afin que les voyageurs se plonger totalement dans l'apprentissage de vin d'une région en particulier, plutôt que de se précipiter à travers de nombreux vignobles différents.

Importance

Touring vignobles en Italie est devenue beaucoup plus facile, grâce à la Movimento Turismo del Vino. Commencée en 1993, cette Mouvement Wine Tourism encouragé vinicoles italiennes à ouvrir leurs portes aux visiteurs. Près de 900 établissements vinicoles italiennes font maintenant partie du mouvement et participer à des événements tout au long de l'année.

Considérations

Non chaque producteur en Italie ouvre ses portes aux visiteurs ou permet dégustations, donc avant d'aller sur une visite auto-guidée, contacter le vignoble de votre choix à l'avance pour vous assurer que vous serez invités à arrêter.

Astuce Voyage

Oenophiles en Italie au cours de mai devraient planifier à prendre part à Cantine Aperte, ou «caves ouvertes», un événement annuel a lieu le dernier dimanche de mai. Vignobles à travers le pays ouvrent leurs portes pour célébrer le vin, mettant en valeur la façon dont il est fait et fournir des échantillons de vin local et la nourriture.


Articles Liés