Combien de temps fromage Bon est pour?

July 12

Le fromage est l'un des aliments les plus anciens du monde. Différents types de fromages sont fabriqués avec différents processus, mais tous les fromages commence par séparer le lait en deux composantes: le caillé et le lactosérum. Incidemment, c'est aussi ce qui se passe au lait quand il gâte ou sours. Parce que le fromage est fait d'une substance déjà techniquement "gâté", la plupart des types de fromages sont extrêmement durables.

Histoire

L'existence de fromage date d'avant l'histoire enregistrée, et il n'y a aucune preuve concluante de l'endroit où il est originaire. Depuis des peaux d'animaux et les organes internes ont été souvent utilisés comme des conteneurs de stockage de divers produits alimentaires dans les temps anciens, le fromage peut avoir été créé accidentellement par le stockage du lait dans l'estomac d'un animal. Cependant, le fromage peut également provenir délibérément, avec pressage et le salage du caillé comme moyen de conservation. Bien que tous les fromages commencent par du lait caillé et le lactosérum, différents types de fromages reçoivent un traitement différent après le caillé et le lactosérum stade, ce qui affecte leur saveur finale, la texture et la durée de vie.

Types

Les fromages frais, parce qu'ils sont peu transformés et contiennent encore une bonne partie de l'humidité, ont tendance à mouler relativement rapidement. Ces fromages doivent être conservés dans le réfrigérateur empêcher l'altération, enveloppés hermétiquement dans une pellicule plastique. Cependant, si la moisissure apparaît à l'extérieur d'un fromage frais, la partie intérieure est généralement toujours très bien. Il suffit de ramasser ou couper la zone moulée et utiliser le reste rapidement. Selon le type de conditions de fromage et de stockage frais, ce fromage va durer d'une semaine à un mois avant le moulage.

Types

fromages de supermarchés comme emballé cheddar, mozzarella et suisse ont une excellente durée de vie, souvent en raison de conservateurs ajoutés. Ils doivent être stockés dans du plastique ainsi, et se conservent pendant un mois ou plus si ce n'est pas exposé à l'humidité. Comme pour les fromages frais, de la moisissure qui se forme sur l'extérieur peut être simplement coupé, révélant fromage comestible dessous.

Types

Fromages à croûte, comme le brie et le camembert, restent frais pendant des mois aussi longtemps que leurs écorces restent intacts. Cependant, le fromage continue à mûrir à l'intérieur si le fromage est laissé à température ambiante, donc un brie doux peut devenir extrêmement piquante si on les laisse trop longtemps. La pâte est encore parfaitement comestible, mais le goût ne peut pas plaire à certaines personnes. Ces fromages doivent être enveloppés dans du papier ou un autre emballage perméable à l'air pendant que les croûtes sont intactes, afin de maintenir la formation de moisissures sur la face extérieure de l'écorce. Une fois que la croûte est cassé, ces fromages seront moisir la suite, mais peuvent garder pendant un mois ou plus si bien emballé et réfrigéré.

Types

Fromages à pâte dure, comme le gouda et parmesan ans, se conservent presque indéfiniment. Ces fromages ont presque pas d'humidité et ne pourront moule si elles sont stockées dans un environnement humide. Ils vont sécher à mesure qu'ils vieillissent, cependant, ce qui peut affecter négativement leur saveur. Ils peuvent être enveloppés dans du plastique pour éviter la perte d'humidité, ou dans du papier ciré pour éviter le goût que la pellicule plastique peut conférer.


Articles Liés