Combien de temps puis-je attendre pour Robe Champ un cerf?

July 4

Combien de temps puis-je attendre pour Robe Champ un cerf?

techniques de pansement sur le terrain varient en fonction de ce que le chasseur et le cerf est destiné à être utilisé pour, mais en général, les cerfs doivent toujours être habillés champ dès que possible, ou au moins les préliminaires (simples éviscération) devraient être faites. Certains chasseurs préfèrent peau du cerf dans le domaine, en enlevant la peau et la séparation des pièces pour le dépeçage plus tard, mais cela est plus rare et quelques chasseurs auront le temps ou les compétences pour aller aussi loin dans un dressing.

Variables

Différentes circonstances ont un fort impact sur la durée d'un cerf peut être conservé sans l'habillage et la rapidité avec laquelle le pansement va prendre. Le cours meilleure et la plus prudente consiste à habiller immédiatement le cerf en mettant en place une petite zone d'éviscération près de la tuer. Attendre plus longtemps peut mettre en danger à la fois la peau et la viande.

Comment le cerf mort, par exemple, est important. La plupart des chasseurs visent les poumons ou le coeur et essayer de faire un coup de propre de sorte que peu de dégâts interne est faite que possible. Frapper les poumons a l'avantage d'éviter autant hémorragie interne que d'autres blessures peuvent infliger. Avec relativement peu de blessures internes, les organes du cerf permettront de préserver plus facilement, et un supplément de quelques heures est ajoutée sur le moment où le chasseur peut attendre avant l'éviscération.

Un cerf qui a été frappé par une voiture, cependant, ou une balle dans l'estomac ou quelque part d'autre que les poumons aura beaucoup plus de dommages internes. Les organes seront déchirés ou écrasés, et leur contenu seront libérés dans les cerfs, accélérer la putréfaction et de décomposition. Dans ces cas, il est important que le cerf être vidé et les organes enlevé avec autant de soin et aussi rapidement que possible.

Toutefois, probablement le facteur le plus important à considérer est le temps et la température. Plus la température, plus vite le cerf va se détériorer, si par temps chaud habiller le cerf devrait être l'une des premières étapes après qu'il se trouve. Par temps froid, en particulier les températures dans les années 30 et plus froid, plus de temps peuvent être prises, et les chasseurs se sentent souvent l'aise de prendre la maison des cerfs avant que l'habillage. Si les températures sont en dessous de zéro, certains chasseurs vont attendre aussi longtemps que un jour avant l'éviscération, mais cela est déconseillé.

Techniques

La technique du chasseur affecte également comment rapidement le cerf doit être habillé. Un couteau aiguisé est habituellement essentiel, faire des coupes plus propres et faire moins damager aux organes et la peau, mais un chasseur pourrait préférer utiliser un couteau terne place, en particulier dans le cerf a été laissé dehors dans le froid pendant trop longtemps. Certains chasseurs veulent préserver la peau et la tête pour le montage plus tard, si l'éviscération et le dépouillement immédiatement après la capture est nécessaire.

Autres chasseurs auront un coffre de glace qu'ils utilisent pour stocker les cerfs, ou peut-être plusieurs glacières plus petits qui nécessitent le cerf être entièrement habillé et coupés en dehors jusqu'à ce qu'il soit prêt à être dépecé. Il convient de noter que les cerfs doivent généralement être purgé après que les organes internes sont enlevés. Ceci est réalisé en enfilant la carcasse par les pattes arrière et la laisser jusqu'à ce que le sang se vide. Sauf si cela est fait dans un endroit frais, le temps qu'il faut pour les carcasses d'être saignés doit également être pris en compte.


Articles Liés