Combien de temps faut-il attendre pour démarrer Stretching?

June 21

Combien de temps faut-il attendre pour démarrer Stretching?

Stretching retourne régulièrement vos articulations à une gamme complète de mouvement après une blessure, protège contre d'autres blessures et même augmente la force. Mais si vous vous étirez trop tôt après une souche, vous ne pouvez pas voir les mêmes avantages et même potentiellement endommager la zone. Que vous étirer après une blessure ou tout simplement pour augmenter votre gamme de mouvement, prêter attention à la synchronisation de vos exercices de flexibilité pour les meilleurs résultats.

Stretching après la chirurgie

Les étirements peuvent soulager l'inconfort et de vous aider à retourner à une gamme complète de mouvement après la chirurgie sur vos articulations. Toutefois, si vous tendez la zone trop rapidement, vous risquez de provoquer des dommages. L'envahissement de la chirurgie aura un impact sur la rapidité avec laquelle vous pouvez commencer étirement. Demander l'avis d'un physiothérapeute qui peut recommander un temps de démarrage et vous aider avec des exercices d'étirement de base. Avec une bonne rééducation, vous pouvez généralement commencer des exercices d'étirement de base après quatre à six semaines. Vous pourriez avoir à attendre encore plus longtemps pour entreprendre des activités complètes avec la zone affectée, mais l'étirement sous la supervision d'un thérapeute pouvez accélérer la récupération.

Stretching Après les tensions musculaires

Forcer un muscle étire les fibres musculaires individuelles d'intervalle, causant de la douleur et même déchirer. souches musculaires se produisent couramment dans les domaines mollet, l'aine et à la poitrine, bien que vous puissiez en faire l'expérience dans d'autres régions du corps ainsi. La gravité d'une souche musculaire est mesurée dans les classes, avec le grade étant doux et troisième année étant une rupture complète du muscle. Demandez conseil à un médecin avant de commencer les étirements. En règle générale, vous pouvez commencer à la lumière d'étirement et le mouvement des muscles lorsque vous guérir assez pour utiliser le muscle sans douleur. Typiquement, les tensions musculaires bénins guérir dans environ deux semaines, même si une souche de troisième année peut prendre jusqu'à deux mois.

Stretching Après Entorses

Après avoir connu une souche, revenir dans votre routine régulière d'exercice par l'étirement de faire l'articulation touchée plus flexible et à prévenir d'autres blessures. Bien que votre temps de récupération dépend de la qualité de l'entorse, commencer étirement environ une semaine après que vous avez eu l'entorse aussi longtemps que vous restez sans douleur. entorses de la cheville surviennent fréquemment avec des notes de un à trois. Depuis un un grade légère apparaît doivent couramment, porter un bandage ou une accolade sur la cheville touchée et de repos, l'application de glace, comme recommandé. La guérison survient dans environ une semaine, bien que toujours consulter un médecin pour éviter de causer d'autres blessures à la zone.

Stretching Pour Fitness Général

Le stretching est pas seulement pour la récupération. Stretching décontracte vos muscles et augmente votre gamme de mouvement. Muscles chauds étendent aux longueurs plus grandes que les muscles froids. Pour éviter de solliciter un muscle froid, effectuer des exercices de flexibilité au bout de cinq à 10 minutes d'exercice aérobique légère ou immédiatement après votre séance d'entraînement tandis que les groupes musculaires sont encore chaudes. Ces deux moments offrent des avantages similaires.


Articles Liés