Cheyenne Trail Monuments

January 7

Cheyenne Trail Monuments

Les Indiens Cheyennes sont installés aujourd'hui dans deux tribus dans l'Oklahoma et du Montana et parlent leur propre dialecte de la tribu algonquine, un langage qui ne contient que 14 lettres dans l'alphabet. Tribus Cheyenne chasser le bison dans le Midwest entre l'Oklahoma et le Montana et pièces du Colorado avant que les colons américains les ont forcés dans des réserves. Leur culture est riche d'histoire et sont surtout connus pour leur narration et la coutume de fumer le calumet de la paix.

Washita Battlefield lieu historique national

Le parc historique national du site est situé à deux miles à l'ouest de la ville de Cheyenne, OK, près de la frontière du Nouveau-Mexique. Le 27 Novembre 1868, le général Custer et ses troupes ont attaqué un village Cheyenne plomb par Black Kettle, l'abattage et la capture de la tribu. Visitez le musée Black Kettle en apprendre davantage sur les événements qui ont mené à cette bataille.

Antelope Hills

Les Antelope Hills sont un point de repère naturel séjournerez à 30 miles au nord-ouest de la ville de Cheyenne, OK et ont été une fois la frontière entre les États-Unis et le Mexique. Mesas et prairies sèches décorent le paysage où le Cheyenne a vécu.

Historique Fort Reno

Fondée en 1875, Fort Reno se trouve à El Reno, centre-sud de l'Oklahoma. Au moment où il a été construit le fort a été utilisé pour protéger Cheyenne et Arapaho Indiens des colons blancs qui ont attaqué les indiens pacifiques comme ils prétendent à la terre, comme Cheyenne et Arapaho Indiens ont été forcés dans des réserves.

Sand Creek

Sand Creek située dans le sud du Colorado a été le site d'un massacre Cheyenne. Colonel de l'armée des États-Unis John Chivington conduit ses troupes dans une attaque sur Black Kettle et les tribus de White Antilopes qui ont été campé par le Sand Creek. Les survivants de l'attaque, ce qui était brutale des morts et des mutilations de centaines d'hommes, de femmes et d'enfants, se sont cachés dans des trous creusés dans les berges de la Sand Creek, puis ont fui vers un autre camp Cheyenne par la rivière Smoky Hill.

La bataille de Little Big Horn

Last Stand de Custer a eu lieu sur la bataille de Little Big Horn en 1876 près de la rivière Little Big Horn, dans l'est du Montana lorsque les Indiens Cheyennes ont uni leurs forces avec les tribus Lakota et Sioux pour défendre leur territoire dans les Black Hills après des années de traités brisés et tribus abattus. Les guerriers Cheyenne et Lakota tués chacun des soldats du général Custer dans ce qui est connu comme le pire désastre militaire américaine jamais. Il ya maintenant un cimetière mémorial et national situé sur le charnier de soldats.


Articles Liés