Monument, Colorado Trails, motoneige

May 10

Monument, Colorado, est situé le long de l'autoroute 25 entre Denver et Colorado Springs. Il est long de Rampart Range dans le nord-ouest comté d'El Paso, et est bordé par l'US Air Force Academy, au sud, Pike National Forest à l'ouest et contreforts au nord et à l'est. Fondée en 1879, Monument éprouve des températures estivales moyennes dans les milieu des années 80 et des températures hivernales moyennes autour de 12 degrés, avec les meilleures expériences de motoneige en plein air de Octobre à Mars.

Le fossé Nord

Le fossé Nord est un sentier de VHR à Pike National Forest. Ici, les coureurs peuvent profiter de plusieurs miles de sentiers notés comme étant moyennement difficile. Parce qu'il est dans la forêt nationale, tous les VHR, notamment les motoneiges, doivent avoir un enregistrement de l'état actuel ou les plaques d'immatriculation actuelles. Ce sentier est un sentier multi-usage, si les motoneigistes sont invités à la prudence, surtout lorsque la crête des collines ou arrondir les virages. Ce sentier Teller County est à environ 40 miles du Monument.

Captain Jacks Trail

Le capitaine Jacks Trail à El Paso County est environ 20 miles de Monument. Ce vent de sentiers à travers et autour Pike National Forest. Aussi connu sous Jones Park Trail # 667, ce sentier se prolonge pour trois miles et demi, et est partagé par les motoneigistes, les vététistes, les randonneurs et autres. Riders sont tenus d'avoir des véhicules immatriculés, et de suivre tous les signes et les règles affichées.

Rampart Range

Environ 25 miles de Monument est le Rampart Range OHV Park. Il a plus de 22 sentiers désignés de VHR qui vont en élévation de 6500 pieds à plus de 8500 pieds. Rampart Range a plus de 100 miles de sentiers qui varient en difficulté, de débutant à expert. Parce qu'il est situé dans une forêt nationale, les coureurs sont tenus d'avoir un permis ou OHV licence appropriée. Parce que les sentiers de ce parc sont partagées par plusieurs VHR, motoneige coureurs sont encouragés à faire preuve de prudence.

Independence Trail System

Le réseau de sentiers de l'Indépendance est organisé et géré par les Rockhoppers Colorado, fondée en 1997, en collaboration avec le Bureau of Land Management. Ses sentiers les plus difficiles ont des noms comme la liberté, la liberté et Patriot. Ces sentiers Fremont County sont maintenus par des bénévoles au moins deux fois par an. Les sentiers sont ouverts la plupart des week-ends et signés classés selon leur difficulté, et sont en cours d'année.


Articles Liés