Comment Étirez peaux

August 12

les acheteurs de fourrure paient les prix les plus élevés pour les fourrures brutes qui sont bien à la peau et étiré. L'industrie de la fourrure a des normes uniformes pour la taille peau sèche et la forme de chaque espèce d'animaux à fourrure. Peaux ne sont pas traités correctement peuvent être achetés à un prix bas ou rejetés tout à fait. La méthode dépouillement accepté est la méthode tubé pour toutes les peaux de castor, à l'exception de la peau qui sont dans la méthode ouverte. Peaux enchâssées doivent être tendues sur des civières en bois qui sont faites à la taille spécifique requise pour que la peau sèche. Civières peut être fabriqué ou acheté d'une maison trappeur d'approvisionnement.

Instructions

•  Tournez le côté chair des peaux sortir et déposez-le sur le conseil d'étirement. Ajustez la peau de sorte que les pattes avant sont centrées sur un côté de la planche et l'arrière de la peau est centré sur le côté opposé de la carte.

•  Serrez la fourrure sur la planche de sorte que les moules de nez autour de la pointe de la planche. Appuyez sur un clou dans le nez et dans la pointe de la planche de garder le nez de la fourrure de glisser la carte lorsque la fourrure est tiré vers le bas.

•  Poser le bord avec la fourrure sur le côté du ventre de descendre sur une table. Mettez le nez de la planche contre un mur et pousser votre corps contre la base de la planche pour le maintenir en place. Tirez sur le dos de la peau en bas de la carte vers vous jusqu'à ce que toutes les rides sont arrachées. Planter un clou à travers la peau de chaque côté de la queue et dans le conseil.

•  Tirez sur les pattes de derrière vers le bas sur chaque côté et les clouer à la carte, en espaçant les clous 1/2 pouce d'intervalle et 1/4 pouce à partir du bord de la peau. Tack bas de la totalité du bord de la fourrure de ce côté de la planche. Déployez les désossé queue peau et placer les ongles des deux côtés de la queue 1 pouce d'intervalle et 1/8 de pouce à partir du bord.

•  Tournez le conseil au cours de sorte que le côté du ventre est en place. Tirez la peau vers le bas pour enlever les rides et clouer le ventre et les jambes de la même manière que sur l'arrière de la planche. Suspendez le piqué peau étirée à une poutre à sécher, car cela permet à l'air de circuler autour de lui et le maintient hors de la portée de la vermine.

•  Étirer les peaux de renard, le coyote, le lynx roux et le côté chair martre pour un à deux jours ou jusqu'à ce que la chair ne colle plus. Retirez les clous, tirez la peau sur la planche et tourner la peau de sorte que la fourrure est à l'extérieur. Placez la peau de retour sur le côté de la fourrure civière, remplacer les clous et laissez-le finir de sécher de cette manière.

Conseils et avertissements

  • Peaux doivent être étoffés complètement exempt de graisse et de tissu et la fourrure sèche avant d'être étiré.
  • Glissez une peau de fourrure humide sur un côté de la fourrure civière jusqu'à ce que la fourrure a séché puis inverser la peau et étirer côté chair sur.
  • Les peaux sont pas réellement étirées au-delà de leur taille normale, mais uniquement tiré vers le bas jusqu'à ce que le côté chair soit tendu et sans rides.
  • Le temps de séchage varie de deux jours pour un mince peau à une semaine pour les peaux épaisses. Lorsque le côté chair est dure et sèche, il peut être retiré de la carte.
  • Ne séchez jamais une peau à côté d'un poêle chaud ou avoir un chauffe directement sur elle, car cela va flamber les cheveux ou de brûler le côté chair de la peau, ce qui provoque les cheveux pour glisser hors.
  • Ne jamais mettre du sel ou tout agent de bronzage sur une fourrure brute, car cela va détruire sa valeur. Le marché veut la peau seulement chair et séché, qui est désigné comme le silex séché.

Articles Liés