Comment Étirez une bande ITB

August 13

Band Syndrome Illiotibial ou ITBS, est une douleur qui est surtout ressentie par les coureurs. L'ITB est un ligament ou de la bande qui se prolonge à partir de l'extérieur de la hanche à l'extérieur du genou. Certains coureurs vont ressentir une sensation autour de la zone du genou qui se sent comme il tire à côté. Au fil du temps, cette sensation peut se transformer en une inflammation qui ne blesse lorsque le genou a une pression sur elle ou se déplace dans une direction particulière. Si vous avez ce type de douleur, cet article vous aidera à montrer comment étirer l'ITB.

Instructions

•  Trouver un mur ou une surface verticale stable. Tenez environ 3 pouces du mur avec le côté droit de votre corps perpendiculaire. Croisez vos jambes, juste au-dessus à gauche, avec vos pieds 3 à 5 pouces.

•  Mettez votre main droite sur votre hanche droite et pousser aussi loin que vous pouvez sans plier les genoux ou votre tour de taille. Comme vous faites cela, levez la main gauche sur la tête et essayer de mettre vos doigts sur le mur. Maintenez cette position pendant au moins 30 secondes, prenant de grandes respirations que vous sentez que votre tronçon approfondir. Changer de position après 30 secondes. Faites cela pour au moins trois ensembles.

•  Parier sur un lit avec votre dos sur le matelas pour commencer le deuxième tronçon. Placez-vous à l'endroit où vos jambes sont hors du lit à mi-cuisse. Laissez vos pieds balancent vers le sol, en gardant vos jambes pliées à un angle de 90 degrés.

•  Soulevez un genou vers votre poitrine, en gardant la jambe opposée sur le sol et votre dos sur le matelas. Ne laissez pas votre jambe pour faire pivoter ou de torsion que vous soulevez. Comme votre genou vient à votre poitrine, le maintenir en position par emboîtement vos doigts et en appliquant une légère pression sur le tibia. Maintenez cette position pendant au moins 20 secondes, la commutation entre les jambes pendant au moins trois ensembles.

Conseils et avertissements

  • Utilisez de la glace de se frotter une bande informatique qui est encore douloureux. Prenez une petite tasse et de geler l'eau dedans. Le frotter sur la plaie pendant 5 minutes à une heure deux fois par jour.
  • Consultez un physiothérapeute si la douleur persiste.
  • Consultez toujours votre médecin avant de commencer tout nouvel exercice ou exercices d'étirement.

Articles Liés