Pourquoi les Chili Peppers considéré comme un aphrodisiaque?

April 26

Pourquoi les Chili Peppers considéré comme un aphrodisiaque?

Les piments sont considérés comme aphrodisiaques dans de nombreuses cultures à travers le monde. L'excitation sexuelle est généralement pensé pour être stimulé par le "piquant" du fruit et la réaction physique du corps à manger.

La capsaïcine

Les piments contiennent des concentrés quantités de la capsaïcine chimique qui, lorsqu'il est consommé, augmente le rythme cardiaque, transpiration induit et augmente la sensibilité des terminaisons nerveuses, imitant ainsi les réactions physiques subies pendant les rapports sexuels. De plus, il stimule la libération d'endorphines - les neurotransmetteurs qui fournissent un sentiment d'un riche patrimoine naturel, qui sont aussi généralement libéré pendant les rapports sexuels.

Irritant

La capsaïcine est aussi un irritant naturel pour les êtres humains. En quantités modérées cela peut effectivement ajouter à ses vertus aphrodisiaques, car il peut produire une sensation de picotement, de stimuler la sensation. Les lèvres et la langue de quelqu'un qui a récemment mangé un piment souvent brûler légèrement, rendant leurs baisers "de feu."

Couleur / Symbolisme

La couleur rouge profond de toutes sortes de piment suggérer leur association avec amour et passion, parce que, dans de nombreuses cultures de la couleur rouge est liée à ces émotions. La nature "de feu" du fruit, en raison de sa chaleur épicée, lui donne une connotation "coquines" qui augmentent son attrait érotique.


Articles Liés