Comment faire cuire poulet à la mozzarella et aux olives

January 8

Comment faire cuire poulet à la mozzarella et aux olives

Cuisine méditerranéenne comprend un ensemble de paires frais et fantaisistes tels que le mariage savoureux de dodu, poulet tendre et soyeux, doux mozzarella surmonté d'olives piquantes. Ajouter la sauce tomate et vous avez une version plus épicée de parmagiana de poulet; laissez la sauce et vous avez l'accompagnement idéal pour citronnée risotto aux champignons. L'astuce pour poulet cuit au four humide et alléchant est une température légèrement supérieure et la réduction du temps de cuisson qui est accéléré par la chapelure et dorer les poitrines de poulet avant de les cuire.

Instructions

•  Préchauffez votre four à 450 degrés Fahrenheit. Enduire un plat allant au four assez grand pour contenir tous vos poitrines de poulet en une seule couche avec un petit jet de lumière de aérosol de cuisson antiadhésif.

•  Coupez autant l'excès de graisse et la peau argent des poitrines de poulet que vous pouvez, à l'aide des ciseaux de cuisine. Pilez les poitrines de poulet délicatement avec un maillet à viande afin qu'ils soient à peu près la même épaisseur partout. Cela est nécessaire pour garder les extérieurs de grillage avant les intérieurs sont cuits à une température sécuritaire. Saison deux côtés des poitrines de poulet pilé avec du sel et du poivre.

•  Cassez un œuf dans un grand bol peu profond et ajouter assez de lait pour couvrir l'œuf à une profondeur d'environ un quart de pouce. Ajouter le sel, le poivre et l'assaisonnement de votre choix. assaisonnement de volaille va bien avec ce plat comme faire l'assaisonnement et les herbes de Provence italien. Fouetter l'oeuf, le lait et les assaisonnements jusqu'à ce qu'elles soient crémeux et lisse.

•  Remplir un plat peu profond avec de la mie de pain à une profondeur de 1.4 à 1.2 pouces ou plus. Si vous n'utilisez pas des miettes de pain chevronnés, saison-les avec un peu des herbes ou des épices que vous avez ajouté au lait. Farine ne fonctionne pas aussi bien que des miettes de pain pour ce plat, mais vous pouvez l'utiliser si c'est tout ce que vous avez à portée de main.

•  Napper le fond d'une poêle avec de l'huile généreusement. L'huile de canola ou d'huile végétale à la fois fonctionnent bien pour ce plat. Faire chauffer l'huile jusqu'à ce qu'il commence à scintiller.

•  Tremper chaque poitrine de poulet pilé dans le mélange d'oeuf et le lait assaisonné, puis les rouler dans la chapelure jusqu'à ce qu'ils soient complètement couché. Déposer les poitrines de poulet enrobés dans l'huile chaude. Faites-les cuire pendant pas plus de 2 à 3 minutes de chaque côté, ou juste assez longtemps pour que les miettes de pain pour former une croûte dorée.

•  Déposer les poitrines de poulet dans une seule couche dans le plat de cuisson huilé. Garnir chaque poitrine avec de la mozzarella en fines tranches. N'importe quel type de mozzarella va fonctionner, si doux, mozzarella emballé eau va fondre dans une texture soyeuse plus extensible que soit le lait partiellement écrémé ou tout mozzarella vendu sec.

•  Saupoudrer les olives tranchées dans le plat de cuisson et le poulet de fromage sur le dessus. Tout type d'olives fera l'affaire, mais un mélange d'olives grecques ou méditerranéens donner un goût plus fort que un type plus doux tels que beurre olives Cerignola.

•  Cuire le poulet pendant 20 minutes ou jusqu'à ce que le fromage bouillonne et tournant doré sur le dessus. Vérifier la cuisson en insérant un thermomètre à lecture instantanée dans la poitrine de poulet épaisse. Le poulet est cuit lorsque le thermomètre indique 165 F.

Conseils et avertissements

  • Ajouter les tomates hachées et l'ail haché dans le plat de cuisson lorsque vous ajoutez les olives pour un résultat plus savoureux.
  • Ne pas trop cuire le poulet car il devient insipide et sec.

Articles Liés