Healthy Options de repas scolaires

May 13

Healthy Options de repas scolaires

Depuis l'entreprise de restauration commerciale inonde souvent les enfants avec une variété d'aliments colorés et chargé de produits chimiques transformés, il peut être difficile de préparer un repas sain que vos enfants vont manger. Avec le Centre national de statistiques sanitaires estimer que l'obésité infantile a augmenté de 5% en 1963 à plus de 15% en 2002, il est clair combien il est crucial que les enfants participent à de saines habitudes alimentaires. Heureusement, il existe un certain nombre d'options créatives et saines qui feront de vos enfants attendent avec impatience l'heure du déjeuner.

Entrées

Les sandwichs sont un pilier de nombreux paniers-repas, mais les enfants peuvent s'ennuyer avec le même beurre d'arachide et sandwich à gelée sur une base quotidienne. Essayez d'utiliser des tortillas, bagels, muffins anglais, ou du pain pita comme une base pour vos garnitures à sandwich. Même si c'est le même remplissage de salade aux oeufs, il aura un goût complètement différent lorsqu'il est placé dans un pain pita. Petit déjeuner pour le déjeuner est toujours un choix populaire, faire un lot de mini crêpes ou des gaufres de la veille et les emballer dans le repas de votre enfant avec un peu de yogourt ou de la gelée trempette. Pizzas à muffins anglais ou des tranches de pizza restes de faire, une option facile, mais amusant. Top ceux-ci avec du fromage et des légumes pour un supplément nutritionnel supplémentaire. La plupart des enfants aiment houmous, pois chiche et de tahini propagation, et vont manger avec des craquelins de grains entiers ou de carottes. Faire quesadillas la nuit avant d'utiliser des tortillas, du fromage, des haricots et des légumes, et inclure une salsa douce comme trempette. Les jours tristes ou les froids, oubliez les options sandwich tout emballer et soupes.

Côtés

Si vous voulez éviter les puces de graisse chargés et haute teneur en fructose de sirop de maïs malbouffe, essayez certaines de ces options plus saines. Carottes, le céleri, des tomates cerises ainsi que la vinaigrette ranch sont un enfant éternel favori. String Cheese, œufs durs, et edamame vous aider à obtenir un supplément de protéines dans vos enfants. gâteaux de riz, croustilles cuites au four, craquelins de grains entiers, le maïs soufflé et les bretzels offrent une certaine crise salé sans les huiles hydrogénées et les gras trans présents dans de nombreux jetons. Une salade avec beaucoup de légumes et un peu de vinaigrette préférée de votre enfant peut être une bonne façon de s'assurer qu'ils mangent leurs légumes.

Treats

Un traitement spécial dans la boîte à lunch est quelque chose de beaucoup d'enfants attendent avec impatience, mais les cookies commerciales et petits gâteaux contiennent beaucoup de matières grasses ainsi que de produits chimiques et de conservateurs. Homemade pouding au riz additionné de fruits tels que les raisins secs ou des bananes est un délice, mais en bonne santé. Muffins faits de la compote de pommes à la place de l'huile et une quantité modérée de sucre font une bonne alternative à gâteaux chargés de sucre. Essayez différents types de fruits frais tels que le kiwi, carambole, les pêches de beignet, et pluots ou «œufs de dinosaures". Si votre enfant faim après les collations à haute teneur en fructose des fruits, leur offrir des fruits secs comme les raisins secs, les abricots, les bananes, les pommes, les mangues et les papayes. Vous pouvez faire un mélange montagnard sain en mélangeant une partie du fruit avec des noix, et même quelques pépites de chocolat ou M & M.

Conseils d'emballage

Il est plus facile et plus écologique d'acheter soit une boîte à lunch de style bento avec des partitions fractionnées ou un ensemble de récipients réutilisables à placer dans une boîte à lunch régulière que pour remplir des sacs de plastique avec vos friandises saines. Vous serez en mesure d'acheter de grands récipients vrac de grignotines au lieu de compter sur les sacs emballés individuellement. Selon kidshealth.org, moins de 1 sur 3 les parents comprennent un sac de glace pour garder le yogourt, la charcuterie et les fromages frais et bon à manger. Une partie importante de l'emballage d'un déjeuner sain fait que les aliments froids restent les froids et chauds au chaud.


Articles Liés