Les avantages et inconvénients de cantines scolaires

September 7

Les avantages et inconvénients de cantines scolaires

Les cantines scolaires offrent des alternatives pour les enfants et les adolescents. Les écoles ont une marge de manœuvre dans la détermination de l'emplacement, la conception, le menu et les heures d'ouverture. Les étudiants peuvent manger avec leurs amis ou étudier entre les classes dans une atmosphère détendue. Certains enseignants du secondaire occupent même des cours périodiques à la cantine. Selon la façon dont ils fonctionnent, les cantines scolaires peuvent soit bénéficier les étudiants et les enseignants ou leur faire du mal avec des offrandes alimentaires pauvres.

Aide à soulager la faim de la petite enfance

Les enfants et les adolescents passent beaucoup de temps à l'école. La cantine de l'école est un lieu de rencontre naturel pour les étudiants. Certaines cantines combinent repas fournis fédéral des alternatives alimentaires compétitifs. Avec des options gratuites et payantes, les enfants peuvent manger au moins deux repas par jour à l'école.

Aide les enfants à mieux apprendre

Selon l'American Journal of Clinical Nutrition, ne pas avoir le petit déjeuner émousse les performances intellectuelles. Le département américain de l'Agriculture prend en charge, signalant que le nombre d'élèves qui déjeunent diminue avec l'âge. Quatre-vingt-deux pour cent des enfants âgés de 6 à 11 prendre le petit déjeuner. Seulement 77 pour cent des adolescents de 12 à 19 prendre le petit déjeuner. Les cantines scolaires offrent aux élèves des le petit déjeuner et le déjeuner.

Manque de normes de cantine scolaire

Les cantines scolaires varient d'une école à l'état à l'autre. Certaines cantines vendent des chips, soda et des bonbons. L'un des objectifs du programme de repas scolaire devrait être de réduire enfants et obésité chez les adolescents. Automatique des aliments malsains est d'augmenter la taille de la taille des enfants à travers l'Amérique. L'Institute of Medicine recommande de prévoir des fruits, légumes, grains entiers, non gras et les produits laitiers faibles en gras.

En concurrence avec les programmes de repas scolaires

Les cantines scolaires peuvent rivaliser avec d'autres programmes de repas scolaires. Si suffisamment d'étudiants fréquentent les cantines vente d'aliments malsains, les écoles peuvent trouver leur financement fédéral pour des repas sains et libres peut être réduite ou complètement éliminée.


Articles Liés