Idées pour gluten repas scolaires gratuits

November 10

Idées pour gluten repas scolaires gratuits

Les repas scolaires devraient consister d'aliments simples et conviviaux. Les gluten plus de succès repas gratuits à l'école de ne pas utiliser des substituts pour les aliments qui contiennent souvent du gluten, mais plutôt faire appel repas avec des ingrédients qui sont naturellement sans gluten, comme des tortillas de maïs, la viande et le riz. Chaque fois que possible, de préparer les éléments de menu de l'école de déjeuner à partir de zéro pour éviter additifs et de conservateurs qui peuvent contenir du gluten.

Tacos

Faire des tacos durs ou mous pour un déjeuner gluten de l'école libre. Utilisez le boeuf haché, le poulet ou faire une version végétarienne avec des haricots frits. Ajoutez à cela avec votre choix de salade, salsa, fromage, guacamole ou de crème sure. Si vous utilisez des ingrédients achetés en magasin comme la salsa ou de haricots frits, vérifier les étiquettes des ingrédients pour s'assurer qu'ils ne contiennent pas de exhausteurs de goût qui ont gluten, comme disodique ou des protéines hydrolysées.

Pie de berger

Hachis parmentier est un aliment de confort accessible qui ne contient pas de gluten. Préparer une couche de fond de boeuf haché assaisonné d'environ un pouce d'épaisseur dans le fond d'une cocotte. Assaisonner la viande avec l'oignon finement haché sauté, la pâte de tomates, le basilic et l'origan. Évitez les mélanges d'assaisonnements emballés qui peuvent contenir du gluten. Haut de la viande avec une couche plus épaisse de pommes de terre en purée. Éplucher et écraser les pommes de terre plutôt que d'utiliser un mélange. Répartir les pommes de terre en purée avec précaution pour éviter de gâcher la couche de viande. Cuire la tarte du berger jusqu'à ce que les deux couches sont chauffées par.

Poulet et riz

De nombreuses cultures ont une version d'un simple plat de poulet et de riz. Couper le poulet en petits morceaux et faire revenir sur le dessus de la cuisinière. Faire une sauce simple à partir d'ingrédients comme la sauce soja sans blé (tamari), le vinaigre de riz et le sucre, l'huile d'olive, le jus de citron et l'aneth. Utiliser de la farine de riz pour épaissir la sauce si nécessaire. Alternativement, faire cuire les poitrines de poulet sans les paner. Faites-les cuire dans une cocotte dans environ un demi-pouce d'un liquide savoureux tels que le bouillon de poulet assaisonné. Servir le jus de cuisson sur le poulet et le riz comme une sauce.


Articles Liés