Quel Débutant triathlète doit savoir

July 16


Contrairement athlètes dans certains autres sports, les triathlètes doivent avoir un physique très bien arrondi. Comme triathlons sont composées de trois différents types de courses - natation, cyclisme et course - les athlètes doivent également former dans les trois. Cette formation peut être beaucoup plus difficile; Ainsi, un aspect important de la formation pour un triathlon est la compréhension de votre corps et la façon de former en toute sécurité pour l'événement. Vous devez également connaître le type d'équipement requis pour le triathlon et ce qu'il faut attendre le jour de la course.

Équipement



Il est important d'avoir le droit de maillots de bain et des lunettes pour la portion de natation.

Le type de matériel que vous utilisez peut affecter la façon dont vous avez réussi dans le triathlon. Il ya trois sports différents que vous devez acheter de l'équipement pour: course, natation et le cyclisme. Vous aurez besoin d'un maillot de bain de sport - bikinis ou maillot de bain ne sera pas efficace - et des lunettes pour la portion de natation. Vous pouvez soit utiliser un vélo de route standard ou un vélo spécifique triathlon. Alors que ce dernier est généralement plus cher, il est spécialement conçu pour les triathlons et peut améliorer vos performances. Vous aurez également besoin d'un casque et une tenue correcte comme cuissard et des chaussures de haute qualité fonctionnement, que des chaussures moins chères seront s'user rapidement.

Formation

Comment vous vous entraînez pour un triathlon dépend de votre mode de vie actuel. Par exemple, si vous commencez à partir d'un mode de vie sédentaire, vous irez à travers un programme de formation beaucoup plus lent que quelqu'un qui est déjà un athlète professionnel. Triathlons sont divisés en plusieurs catégories en fonction de la longueur et l'intensité des courses, avec des courses de sprint étant les plus brefs et Iron Man courses le plus longtemps. Si vous commencez à partir d'un mode de vie sédentaire, il est préférable de travailler à travers les courses; commencer par la formation pour une course de sprint, qui se compose d'un demi-mile de la natation et à 13 miles de vélo et un peu plus de 3 miles de la course.

Journée de la course

Le jour de la course, vous devez apporter les liquides et les aliments nécessaires pour conserver votre énergie. Selon la longueur de la course, vous ne pouvez avoir besoin de l'eau pendant la course ou vous devrez peut-être autre chose à vous fournir plus d'énergie. Les boissons énergisantes sont un bon choix, car il est plus efficace pour obtenir de l'énergie à partir de liquides que des solides. Si vous mangez avant l'événement, assurez-vous qu'il est au moins deux heures avant le début de la course.

Avertissements

Ne pas overtrain. Formation trop dur et trop rapidement peut avoir l'effet inverse de ce que vous essayez d'atteindre et cela peut réellement nuire à votre performance et provoquer potentiellement des problèmes de santé. Si vous commencez à partir d'un mode de vie très sédentaire ou si vous êtes obèse, vous devriez consulter un médecin avant de commencer un plan de triathlon. Le même est vrai de toute personne ayant une condition médicale qui peuvent être touchés par l'effort physique.


Articles Liés