Boxe pour un débutant

August 6

Boxe pour un débutant

La boxe est un sport extrêmement intense qui nécessite énormément conditionné et l'endurance musculaire. Beaucoup de débutants prennent le sport désinvolture et la boîte à des fins d'exercice. D'autres commencent boxe avec l'espoir de la compétition au niveau amateur ou professionnel. Indépendamment de la raison, de la formation de boxe pour débutants devrait préparer progressivement le débutant de l'intensité physique de ce sport, pour éviter les blessures.

Bonne position

La bonne position dans la boxe est essentiel au maintien de l'équilibre tout en coups de poing et d'éviter les attaques. La plupart des novices ont du mal à maintenir la bonne position tandis que la formation, soit parce que leurs muscles sont rapidement fatigué ou ils sont tout simplement pas à l'aise dans cette position. Un entraîneur de boxe devrait accorder une attention particulière à la lutte contre la position d'un débutant et continuellement rappeler le combattant pour corriger chaque fois que la position devient incorrecte.

Corrects Fundamentals poinçonnage

Beaucoup de boxeurs débutants ont tendance à coups de poing en boucle avec de grandes trajectoires et peu de précision. Ces poinçons sont très inefficaces et peuvent facilement conduire à des blessures. Poinçons de boxe appropriées sont droites et rapide. Ils sont réalisés avec aucun mouvement perdu et permettent le boxeur de maintenir une posture défensive pour se prémunir contre les contre-coups de poing. Utilisez des gants de formation et des sacs lourds pour permettre au débutant de développer la mémoire musculaire correcte pour les coups de poing. Après quelques semaines d'entraînement, le boxeur sera habitué à la mécanique de perforation correctes.

Endurance

Boxe exige de l'endurance. Boxe nécessite un combattant d'exercer une grande quantité d'énergie en un temps court laps. Poinçons doivent être rapide et énergique, et les manœuvres de défense doivent être croquante et continue. Un boxeur a besoin de développer l'endurance musculaire afin de maintenir un haut degré d'intensité sur une courte période de temps. Débutant la formation doit intégrer ce fait dans les séances d'entraînement. La formation devrait imiter un combat de boxe, avec le boxeur exerçant une grande partie de l'effort et de l'intensité dans un court laps de temps. Un débutant boxeur doit effectuer toutes les formations, y compris la course, le sac lourd et boxe de l'ombre, à haute intensité.

Défense

Défense est l'une des composantes les plus vitales d'un boxeur succès. Formulaire de poinçonnage approprié et l'endurance ne signifient rien si un boxeur est incapable de défendre les attaques. La boxe défensif comprend les glissades, des canards, des parades et contre la perforation. Chacun de ces aspects doivent être abordés lors de la formation afin de développer la mémoire musculaire. Boxeurs débutants ont souvent peur des coups de poing et ont tendance à paniquer quand la défense. Formation défensive cohérente permettra d'éliminer cette peur et équiper le boxeur avec la confiance nécessaire pour se défendre contre les attaques.

Étirage

Boxeurs débutants ont tendance à se blesser. Débutants devraient étirer longuement avant et après la formation. Boxe exerce une contrainte sur le corps. Beaucoup de boxeurs débutants ne sont pas habitués à des activités de cette intensité et leurs corps ont tendance à se décomposer. Formation avec un débutant devrait être progressive. Le boxeur doit développer une base stable avant d'engager pleinement dans le sport. Stretching préparer le corps à la contrainte imposée sur elle et permettra d'éviter le boxeur de l'expérience de blessures évitables.


Articles Liés