Quels sont karaté Exigences ceinture?

April 2

exigences de la ceinture de karaté sont utilisés pour déterminer quand un étudiant en arts martiaux est prêt à être promu au niveau suivant. Les étudiants doivent montrer une certaine maîtrise de compétences, les connaissances et la discipline avant de recevoir la prochaine ceinture de couleur. Ceintures vont du blanc au noir pour les débutants pour les experts, avec plusieurs couleurs entre les deux. Chaque niveau a ses propres exigences. Différents styles de karaté et différentes écoles établissent leurs propres exigences en matière de régime de couleur de ceinture et ceinture de karaté.

Histoire

étudiants de karaté doivent démontrer leur connaissance de l'histoire de l'art martial et leur école. Au niveau de la ceinture blanche, ce qui est généralement l'école de devise, de croyance ou de l'énoncé de mission. Comme les étudiants de karaté se qualifient pour ceintures plus élevées, ils peuvent être tenus en savoir plus sur la philosophie des arts martiaux, de son évolution et de l'arrière-plan des styles particuliers. Au niveau de la ceinture noire, les élèves de karaté doivent être compétents dans les principes de l'enseignement du karaté à d'autres.

Caractéristiques

Karaté cérémonies de promotion de ceinture disposent d'étudiants qui manifestaient leur compétence dans les mouvements de karaté. Ces mouvements comprennent stances, coups de poing et coups de pied, des blocs. Chaque niveau de la ceinture a ses propres exigences qui obtiennent plus difficile et complexe que les élèves montent dans les rangs.

Fonction

Afin de démontrer comment les différents mouvements de karaté fonctionnent ensemble, les étudiants effectuent "katas." Ce sont des routines très précises qui intègrent toutes les positions, coups de poing et coups de pied, des blocs, l'étudiant doit savoir à son niveau de la ceinture. Katas sont effectuées seul devant senseis (instructeurs) et les autres étudiants. Chaque ceinture de karaté kata a une différente que les étudiants sont tenus de bien connaître avant de passer à la bande suivante.

Potentiel

exigences de la ceinture de karaté exigent que les élèves démontrent leur potentiel pour se défendre contre des attaques réelles. Ceci est souvent exposée dans la ceinture des cérémonies de promotion des techniques prédéterminés à des attaques spécifiques. Par exemple, la réponse à un coup de poing direct à la face pourrait être un bloc supérieur, suivi d'un contre-poinçon droite au plexus solaire. Comme les étudiants de karaté deviennent plus avancé, ils démontrent le potentiel de leurs compétences par sparring. Ceci est la démonstration combats avec d'autres étudiants de karaté. Il peut être sans contact ou avec un contact contrôlé, tout en portant des tampons et des équipements de protection. Les étudiants avancés sont tenus de se bagarrer contre plusieurs adversaires en même temps.

Considérations

Lors de l'évaluation d'un étudiant pour la promotion, les instructeurs de karaté considèrent aussi des qualités intangibles. Senseis veulent voir une évolution de la confiance, de la maturité, de la discipline et le leadership d'un étudiant. Au moment où un étudiant de karaté atteint le niveau de ceinture noire, elle a eu plusieurs années de formation de karaté. D'être promu à la ceinture noire signifie qu'elle est un étudiant sérieux de l'art martial. Cela signifie aussi qu'elle est qualifié et devrait enseigner à d'autres étudiants de karaté. Une ceinture noire peut alors passer le long de son expert aperçu à d'autres étudiants.


Articles Liés