Comment planifier la formation pour un débutant triathlète

March 27

Comment planifier la formation pour un débutant triathlète

Vous pousser à une séance d'entraînement est suffisamment difficile, mais avoir à former de réussir un triathlon est tout un défi différent. Comprendre comment se préparer pour votre premier triathlon est difficile et assez intimidante, sans parler réellement en concurrence dans la course. Si vous savez comment se préparer à la course, vous pouvez terminer avec succès votre premier triathlon. Par conséquent, savoir quoi faire pour se préparer est tout aussi important que la formation proprement dite et se pratiquer.

Instructions

Formation de Natation

•  Nager dans les cours d'eau pour se habituer à la sensation de zones ouvertes de l'eau. Si vous ne le faites pas, vous pouvez paniquer pendant la course, qui vous fatiguer rapidement et entraver votre capacité à terminer la course.

•  Utilisez vos bras pour allonger votre foulée. La plupart des nageurs utilisent leurs jambes lors de la compétition, mais parce que vous êtes dans un triathlon, vous devez conserver les muscles de vos jambes pour les portions de pistes cyclables et de fonctionnement de l'événement. Puisque vous ne pourrez pas utiliser vos bras autant dans les autres événements, les utiliser pour maintenir l'efficacité de votre piscine sans sacrifier la haute énergie.

•  Ne pas vous pousser à aller aussi vite que les nageurs les plus rapides. Au lieu de cela, fixer un rythme régulier et se concentrer sur votre technique. Kevin Koskella sur Beginnertriathlete.com note que vous voulez aller à un rythme qui permet de vous concentrer sur la technique sans se livrer à la tentation d'aller plus vite.

Formation de vélos

•  Concentrez-vous sur la quantité de temps que vous faites du vélo, pas la distance. La portion de vélo de la course est la plus longue dans la plupart des courses, donc se concentrer sur l'augmentation de la durée totale sur un vélo au lieu de la vitesse ou la distance.

•  manger de la pratique et de boire sur un vélo. Triathlongtrainingschedule.org note que le vent soufflant sur vous lors d'une balade à vélo peut créer une illusion d'hydratation - si vous ne faites pas sûr que vous êtes correctement hydraté, ce sera vous blesser énormément sur la partie courante de la course. Buvez des liquides et de manger de petites collations, même si vous vous sentez bien.

•  Prenez la filature des cours pour améliorer votre vitesse. Bien que le temps est toujours le facteur le plus important, la vitesse est plus important que le plus grave vous devenez à propos de vélo, et les classes de filature contient des exercices anaérobies qui augmentent votre vitesse de pointe.

Formation en cours d'exécution

•  Exécuter lorsque vous êtes fatigué, surtout après la baignade ou le vélo. Parce que la partie courante est la dernière partie à un triathlon, vous voulez vous habituer à courir sur les jambes fatiguées à la fin de votre séance d'entraînement.

•  Commencez avec plus courts, petites foulées avant de travailler votre chemin vers le haut dans enjambées plus longues et plus rapides. Vous devez laisser votre corps ajuster à la course après avoir nagé et pédalé pendant une période de temps prolongée.

•  Utilisez le tapis roulant lorsque les conditions sont trop extrêmes à l'extérieur pour la formation en sécurité. Beginnertriathlete.com suggère de changer rapidement la pente sur votre tapis roulant pour imiter correctement monter et descendre des collines.

Conseils et avertissements

  • Course dans une combinaison de plongée dans la portion de natation de la course. Il va vous faire nager plus vite.
  • Étirez-vous avant toute séance d'entraînement.

Articles Liés