Comment faire cuire Poulet cacciatore (Pollo alla Cacciatora)

March 13

Comment faire cuire Poulet cacciatore (Pollo alla Cacciatora)

Cacciatore signifie «chasseur». Ce plat est rustique et savoureuse, mais aussi une façon saine de faire cuire le poulet de la même chasseur de façon serait cuire leur jeu. Les plus fines herbes et arômes que vous ajoutez, mieux c'est. La recette demande pour le vin, qui est facilement remplacé par le bouillon de poulet si vous êtes préoccupé par l'alcool ne pas cuire suffisamment large au cours de ce processus de cuisson rapide. Bien que l'alcool ne fait pas cuire quelque peu, le montant cuit hors varie selon le niveau de chaleur et la durée de la cuisson du poulet.

Instructions

•  Hacher l'oignon, le céleri, la carotte et l'ail. Placez une grande casserole sur feu moyen et couvrir le fond d'huile d'olive. Faire revenir le mélange dans la casserole jusqu'à ce que légèrement brun.

•  Peau les morceaux de poulet, si nécessaire, et ajouter à la casserole. Ajouter le sel et le poivre et, si vous voulez, quelques herbes hachées, comme le romarin, la sauge ou de thym, ou une combinaison de ces herbes. Dorer le poulet de tous les côtés, environ quatre minutes de chaque côté.

•  Ajouter le vin blanc dans la casserole. Laissez le pot de cuisson sans couvercle pour permettre à l'alcool de s'évaporer autant que possible. On agite le poulet dans la sauce de sorte qu'il puisse absorber la saveur. Si vous n'utilisez pas le vin blanc, ignorez cette étape.

•  Ajouter les légumes ou de poulet. Couvrir la casserole et laisser cuire, en abaissant la flamme à faible, d'environ 15 à 20 minutes, ou jusqu'à ce que le liquide soit réduit.

•  Goûter et rectifier au besoin avec du sel et du poivre. Servir chaud, avec un côté de pommes de terre poêlées aux herbes, les épinards cuits à la vapeur et les carottes.

Conseils et avertissements

  • Ajouter des tranches de champignons, petits pois et même quelques tomates cerises pour une délicieuse alternative.
  • Utilisez le même vin que vous faites cuire avec pour accompagner votre repas, mais assurez-vous qu'il est froid.
  • Lors de l'utilisation du vin dans la cuisine, l'alcool s'évapore complètement, de sorte que c'est un plat que les enfants et aussi sans alcool les gens peuvent avoir. Il ajoute à la saveur.

Articles Liés