Comment faire face à un entraîneur Immature

November 8

Comment faire face à un entraîneur Immature

Entraîneurs immatures peuvent faire baisser le moral d'une équipe. Ils peuvent également prendre l'attention des joueurs loin du jeu et les joueurs de raisons de rejoindre l'équipe. Un coach immature est quelqu'un qui focalise l'attention de l'équipe sur lui-même, plutôt que les besoins et les progrès de l'équipe. Il pourrait être une râleuse persistante, un entraîneur qui lance régulièrement des crises ou un entraîneur qui passe son temps libre à parler négativement au sujet de quelques-uns des joueurs de l'équipe. Sachant comment traiter avec un coach immature vous permet de prendre un rôle de leadership et de garder l'accent de votre teamA € ™ sur le jeu.

Instructions

•  Restez calme et respectueux pendant longtemps, surtout verbale, coups de gueule. Éviter les interruptions ou des désaccords au cours de ces crises, que ces actions pourraient contribuer à la coachâ les frustrations € ™ s. Si votre coach devient violent, soit vers vous ou objets à proximité, retirez-vous de la zone et attendre patiemment pour elle de finir sa forme.

•  Écoutez votre coach comme il se livre à éclats de voix, se souvenant qu'il pourrait avoir un certain point réel au cœur de sa colère. Ignorer tout langage coloré, ou descripteurs inutiles, et recherchez les faits spécifiques dit-il. Par exemple, si votre coach est criant d'un manque d'enthousiasme lors d'un match, vous pouvez ignorer toute injures et de montrer du doigt, et se rendre compte qu'il est de demander à votre équipe pour en afficher plus d'efforts sur le terrain. Partagez cette information avec votre équipe et de les encourager à mettre l'effort sur l'entraîneur demande, faire vous-même le leader que vous aider l'entraîneur à résoudre le problème et d'encourager votre équipe pour réussir.

•  Adressez-vous directement à votre entraîneur quand il fait une déclaration dérogatoire d'un autre membre de l'équipe pour vous. L'informer que vous préférez ne pas se livrer à des commérages sur un membre de l'équipe de collègues et l'encourager à parler au coéquipier à propos de toutes les questions qui doivent discussion. Si vous connaissez bien l'autre joueur, suggérer des méthodes, l'entraîneur peut utiliser pour parler à l'autre joueur et de susciter une réponse positive, comme lui parler directement, à lui parler en privé ou à lui parler après l'entraînement.

•  Fournir des commentaires encourageants à votre entraîneur si il commence à se plaindre de problèmes de l'équipe, surtout si votre coach est sujette vers de longues chaînes de négativité ou semble être à la recherche de quelqu'un pour lequel il peut se plaindre. Recentrer la conversation sur les avantages de l'équipe, tels que les progrès d'un coéquipier ou de l'avantage de la nouvelle formation. Proposer d'autres avantages futurs pour résoudre les problèmes l'entraîneur amène, agissant comme un solutionneur de problèmes plutôt que de permettre à l'entraîneur de vous transformer en son copain de plainte.

Conseils et avertissements

  • Si votre coach est toujours violent envers vous ou un autre joueur, parler à une figure d'autorité immédiatement, comme vos parents ou du principal.

Articles Liés